• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Compo ASBH/USAP

C'est le résultat de mes recoupements, Pelé Pelé est blessé
Ah ça c'est embétant.Dans ce cas je mettrais en troisième ligne Brazzo André Stockoch avec la tentation d'essayer une mi temps Vivalda en 6.Quand a Bachelier ,mais vous le trouvez si bon que ça ,bon au point d'en faire un titulaire n troisième ligne?Franchement je ne comprend pas.Il s'accroche ,il est vaillant il défend mais pour le reste;;;;.Enfin .Dérrière je remettrais Lucas et Acebes a l'arrière.
 
Je sens qu`on va perdre , sous la pluie ca va étre une empoignade virile faite pour les gros gabarits et a ce jeu on va vite céder !
 
De toute façon pluie ou pas pluie ce sera un match difficile ,comme tous les matchs a l'extérieur d'ailleurs et nous sommes obligés de revenir avec quelque chose.Plus aucune impasse n'est possible.Ce qui m'inquiéte le plus,ce n'est pas la pluie, c'est que nous y allions un peu trop confiants.
 
Ouais il est sous contrat jusqu'a quand?J'ai bien peur que l'an prochain il aille faire le bonheur d'un autre club
Jusqu'à la fin de la saison...

Brazo, vraiment c'est un des plus gros mystère. Il est toujours très bon, en constante progression, sait tout faire. Je ne connais pas de supporters qui ne l'aiment pas. Même les commentateurs l'apprécient, la preuve l'an passé il avait été élu troisième meilleur joueur de l'équipe et donc meilleur avant.
Mais les entraîneurs ne le font pas jouer ! Déjà les années précédentes, au vue de son potentiel, ce n'était pas énorme. Mais cette saison... 82mn en 6 matchs !! C'est assez inexplicable.
 
Jusqu'à la fin de la saison...

Brazo, vraiment c'est un des plus gros mystère. Il est toujours très bon, en constante progression, sait tout faire. Je ne connais pas de supporters qui ne l'aiment pas. Même les commentateurs l'apprécient, la preuve l'an passé il avait été élu troisième meilleur joueur de l'équipe et donc meilleur avant.
Mais les entraîneurs ne le font pas jouer ! Déjà les années précédentes, au vue de son potentiel, ce n'était pas énorme. Mais cette saison... 82mn en 6 matchs !! C'est assez inexplicable.
Comme l'a si bien dit Lanta à propos de Belie , il y a des choses que l'on ne peut dire sur tel ou tel joueur; va savoir ...;)
 
Retour
Haut