• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Compo ASBH/USAP

Sur météo France, l'Hérault est en alerte orange

sur Toulouse aux régionales et sa météo ils ont dit que tous les établissements scolaires de l'Hérault ne fonctionneraient pas demain!
 
Vu qu'on parle de Brazo qui est jeune et comme je sais pas si c'est "nécessaire" de crée un topic pour ça (à vous de me dire), je met ça ici.

Selon une source très bien informé le club souhaite rapidement faire prolonger les meilleurs jiff car beaucoup de clubs sont en train de ralentir le recrutement des non jiff pour privilégié des jiff suite au changement des sanctions si non respect des quotas (ex Montpellier dont Benazzi à dit que pour la saison prochaine il privilégie du jiff).

Notre club à pas mal de jiff jeune et cela doit sans doute attirer certaines écuries et pas seulement pour le sportif en lui même mais aussi par rapport au quota (exemple Michel la saison dernière et Irabaren qui s'engage avec le Racing la saison prochaine).
Les négociations sur les prolongations ont débuté car il y a des sollicitations pour certains d'entre eux (déjà......).
N'oublions pas que des garçons comme Forletta, Custoja, Carbou, Chalureau, Château, Brazo, Ecochard, Selponi, Pujol, Artru, Farnoux sont tous jiff, moins de 25 ans et surtout en fin de contrat.

D'ailleurs selon mes informations certains auraient déjà des offres du club pour des prolongations et il est demandé une réponse rapide.


Bonne discussion:
Il faut absolument renouveler au plus vite chateau, brazo et farnoux (et sur chateau fo mettre les sous) et 2 ans mini pour finir avec Lanta
Pour les autres.... il faut pas se presser .... chalureau faut attendre son retour et quelques matchs comme selponi, pujol et artru et voir notre classement, donc attendre Noël pour se placer ....
Et custoja, forletta, carbou et ecochard : aucun intérêt de les garder donc attendre avril, soit en-tête et rien à faire en top 14 ou pour jouer les premiers rôles en pro d2, donc on garde que si fin classement sinon faut savoir leurs dirent au revoir surtout carbou pizzaman et ecochard très limite
 
cela va etre de la responsabilite de LANTA-voir l article sur l indep
esperons que son message soit clair envers cette jeunesse ils devront s affranchir et prendre les clefs du camion
de toute maniere l usap n a pas le choix
comme objectif il faut que 4-5 joueurs des espoirs cette annee aient du temps de jeu en equipe premiere
de fauvergne a ouvert le bal
chapon plaza et consorts doivent y croire
Tu oublies Lucas
 
Retour
Haut