• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

compilation ouillade

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Très grosse "présence de l'irlandais du stade toulousain Brennan;

Par contre aucun véritable puncheur , beaucoup de moulin à vent quand même : le geste est spectaculaire mais inefficace....hahahahahaha
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 018
Réactions
560
Très grosse "présence de l'irlandais du stade toulousain Brennan;

Par contre aucun véritable puncheur , beaucoup de moulin à vent quand même : le geste est spectaculaire mais inefficace....hahahahahaha

Le bon temps, quoi...aujourd'hui, on nous fait chier avec la vidéo. Il faudrait que les joueurs parlent sans langue de bois et je pense que tous seraient d'accord pour dire qu'il préfèrent ce temps là!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Le bon temps, quoi...aujourd'hui, on nous fait chier avec la vidéo. Il faudrait que les joueurs parlent sans langue de bois et je pense que tous seraient d'accord pour dire qu'il préfèrent ce temps là!


Oui,et c'était bien plus"sain",aujourdhui,c'est à celui qui la jouera le plus "pute",hélas!

La peur d'être pris par la patrouille(vidéo).
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Le bon temps, quoi...aujourd'hui, on nous fait chier avec la vidéo. Il faudrait que les joueurs parlent sans langue de bois et je pense que tous seraient d'accord pour dire qu'il préfèrent ce temps là!


Dans cette vidéo , on voit entre autres coups donnés en traite , celui du toulonnais Roux qui frappe un joueur au sol , lui occasionnant de multiples fractures , il me semble d`ailleurs qu`il avait porté plainte car cela avait nécessité plusieurs opérations chirurgicales !
Il faut étre particulièrement stupide pour aimer ce genre de rugby !
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Le coup de poing de Roux , pour les nostalgiques du rugby d`avant !

[video=youtube;LnzsgdKIfSA]https://www.youtube.com/watch?v=LnzsgdKIfSA[/video]
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Paulo n'aura pas besoin de passer la frontière ce w.e; il a tout ce qu'il lui faut sous la main :)X) ici... haha
 
Haut Bas