Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

compilation ouillade

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par catalan92, 10 Janvier 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0
  2. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Moi je l'avoue ,j'adore.Et par le passé combien de matchs insipides furent pimentés par ces parties de manivelle.Aujourd'hui avec la video,et la recherche maladive du risque zero,du consensus a tout prix,ces "amuse gueule "ont disparu et il ne nous reste la pluspart du temps que l'insipidité,chere par dessus le marché

3. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Très grosse "présence de l'irlandais du stade toulousain Brennan;

Par contre aucun véritable puncheur , beaucoup de moulin à vent quand même : le geste est spectaculaire mais inefficace....hahahahahaha

4. autoportrait66

autoportrait66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Le bon temps, quoi...aujourd'hui, on nous fait chier avec la vidéo. Il faudrait que les joueurs parlent sans langue de bois et je pense que tous seraient d'accord pour dire qu'il préfèrent ce temps là!

5. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0

Oui,et c'était bien plus"sain",aujourdhui,c'est à celui qui la jouera le plus "pute",hélas!

La peur d'être pris par la patrouille(vidéo).

6. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +136 / 1 / -2

Dans cette vidéo , on voit entre autres coups donnés en traite , celui du toulonnais Roux qui frappe un joueur au sol , lui occasionnant de multiples fractures , il me semble d`ailleurs qu`il avait porté plainte car cela avait nécessité plusieurs opérations chirurgicales !
    Il faut étre particulièrement stupide pour aimer ce genre de rugby !

7. clement6628

clement6628 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +847 / 0 / -0
  8. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +136 / 1 / -2
    Le coup de poing de Roux , pour les nostalgiques du rugby d`avant !

[video=youtube;LnzsgdKIfSA]https://www.youtube.com/watch?v=LnzsgdKIfSA[/video]

Partager cette page