Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Comparatif temps de jeu Français / All Blacks

Discussion dans 'Coupe du monde 2015' créé par Eusebio Cafarelli, 21 Octobre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  2. Bonjour Visiteur, l'équipe du forum te souhaite une excellente année 2017 !
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +664 / 13 / -2

Partager cette page

Je t'ai mis un j'aime par inadvertance ....Mal reveillé sans doutehaha je voulais parler de crédibilité ,celle de l'Equipe comme commanditaire d'un tel sondagehaha

2. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +821 / 6 / -5
    11) ils aiment ma cuisine et ma femme se régale d'aller à IKEA et Antigone .:434115:

3. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +120 / 0 / -0
    Je ne sais pas si c'est une critique personnelle, mais c'est raté : le jour où tu feras autant de kilomètres que moi (qui habite Montpellier) pour voir l'USAP à domicile et à l'extérieur, tu pourras la ramener.

J'ai comme l'impression que c'est pas demain la veille.

4. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +925 / 4 / -1
    Mais non, tu est un faux supporter uniquement si tu ne soutiens pas un pilier montpelliérain. Rien à voir avec les km parcourus...
    Tiens on pourrait se faire un jeu entre nous le "forum retenezmoioujedistout game"...

5. colas

colas USAPiste impliqué

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Ouah ça fait trop envie, si en plus d'être économisé, il a les moyens d'offrir le meilleur du terroir local à sa famille, je comprends qu'il ne se soit pas privé de regarder droit devant sans imaginer le mal que faisait "l'emblème" à son club et à ce qu'il dit être ses racines...
    J'espère qu'il fera la recette de l'ollada à capella dans Yves du Manoir pour sa retraite sportive... Les fans d'Ikea et Antigone communieront en gueulant "Ici ici c'est Montpellier..."

6. colas

colas USAPiste impliqué

Notations:
    +6 / 0 / -0
    LaTulipe est un cas intéressant. Si je me rappelle bien, c'est le genre de vrais supporters qui hurlaient pêle mêle contre le coût familial des délocalisations, les prix des billets... tout en se lamentant des faibles moyens du club (je ne parle même pas de ce que les vrais supporters auraient pu dépenser pour que Nicolas Mas soit tout autant économisé à l'USAP qu'à Montpellier). C'est bien connu, le vrai supporter regarde à la dépense...

7. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +855 / 5 / -3
    C'est pas grave, t'as aussi le droit de m'aimer :cool:
    Au delà de la stupidité du sondage, je voulais souligner l'écart presqu'abyssal entre les votants de l'Equipe et les avis de ceux qui s'expriment ici.

8. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +821 / 6 / -5
    Si tu te sens visé , j'y peut rien.
    Je suis content pour toi de lire que tu fais pleins de kilomètres pour aller voir l'Usap , mais je vois pas le rapport avec ma réponse.
    Effectivement, je viens de relire ma réponse et je ne vois toujours pas le rapport. Désolé.
    Moi j'habite dans le Vallespir et malgré que je fasse quelques kilomètres pour aller à Perpignan ou autre, je n'ose me comparer avec toi.

Partager cette page