• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Comparatif Tarif Supermarché !

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
807
Réactions
81
Attention , contrairement a ce qu`on pourrait croire les grandes surfaces n`affichent pas des prix identiques sur leur différents produits , par exemple il peut y avoir de grand écart entre la méme boite de sardines vendue a Prades et celle proposée a Montescot !:D
Ouvrez l`œil en faisant vos courses et n`hésitez pas a faire plusieurs super , certes on perd du temps sur la route mais on économise pas mal a l`arrivée .
Allez a vos volants et bon achats .


p-o-quel-est-le-palmares-des-prix-dans-la-grande-distributio_516836.jpg
 

Hezbollah picolat

USAPiste convaincu
Inscrit
1 Juin 2016
Messages
212
Réactions
143
On n'a que ça à faire : se taper tous les supermarchés à la suite!!!
Vas plutôt faire tes courses chez les petits au lieu d'engraisser les gros!
Et prends le vélo, au lieu de la bagnole tu t'engraisseras moins toi aussi!
Et en plus tu auras des centres villes vivants!
 
Dernière édition:

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
807
Réactions
81
On n'a que ça à faire : se taper tous les supermarchés à la suite!!!
Vas plutôt faire tes courses chez les petits au lieu d'engraisser les gros!
Et prends le vélo, au lieu de la bagnole tu t'engraisseras moins toi aussi!
Et en plus tu auras des centres villes vivants!

Je les connais les petits commerces qui reçoivent et conseillent aussi bien que les grandes surfaces , tout en proposant moins de choix et en faisant payer plus cher , quant a leur SAV vaut mieux ne pas se tromper d`article car ces braves gens ne reprennent jamais , alors que les hyper remboursent directement sans poser de questions
Dernier détail , faut toujours vérifier sa monnaie car il manque souvent une piéce , surement le pourboire qu`ils s`accordent directement !
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Je les connais les petits commerces qui reçoivent et conseillent aussi bien que les grandes surfaces , tout en proposant moins de choix et en faisant payer plus cher , quant a leur SAV vaut mieux ne pas se tromper d`article car ces braves gens ne reprennent jamais , alors que les hyper remboursent directement sans poser de questions
Dernier détail , faut toujours vérifier sa monnaie car il manque souvent une piéce , surement le pourboire qu`ils s`accordent directement !
tu as une bien piètre opinion des commerçants. Je n'ai pas souvenir de beaucoup d'erreurs dans le rendu monnaie chez mes commerçants (et je contrôle machinalement à chaque fois.
Je t'encourage à contrôler tes tickets de caisse, et tu verras que les erreurs, "oublis" de remise, prix plus élevé que celui affiché sont très courantes dans la grande distribution.
 
Haut Bas