• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

comparatif abonnements ST/USAP

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
417
Réactions
53
Voici ce que mon entreprise ( Haut Garonnaise ) nous fait parvenir par mail de la part du ST :

Pour cette saison 2014/2015, de nouveaux avantages ont été mis en place
- L'abonnement "enfant" : ces derniers bénéficieront d'une réduction de 50% par rapport à l'abonnement plein tarif du Grand Public, dans toutes les catégories exceptée en centrale haute (catégorie 1).
- L'abonnement "étudiant" : déjà existant en catégorie 7 (virage bas) ils ont été élargis sur les catégories 4 (quart de virage haut) et 5 (quart de virage bas).


- Avantage abonné :


> Offre de parrainage : carte cadeau Stade Toulousain de 20€ offerte à chaque parrain.
> Abonnement à Rugby + offert à tous les abonnés.
> Invitation à un événement exclusif autour du nouveau maillot 2014-2015.
Grâce à l’ abonnement vous bénéficierez également :
· d’une réduction sur le montant total du prix des places par match. Votre place est réservée pour les 16 matchs à domicile (Championnat Top 14 et H Cup) et peut être conservée d’une saison sur l’autre
· d’une inscription automatique au grand jeu de « l’abonné gagnant » ; à chaque rencontre à domicile, un abonné est tiré au sort et remporte un lot prestigieux
- d’une priorité d’achat pour assister aux phases finales disputées par le Stade Toulousain (dans la limite des places disponibles)
- de 10 % de réduction dans les boutiques Stade Toulousain
- d’un cocktail de bienvenue offert à la Brasserie du Stade (le soir, hors jour de match)
- d’offres promotionnelles chez les partenaires du Stade Toulousain (offres communiquées par email).

Au final, et comme chaque année, le déroulement des (ré)abonnements sera le suivant :
* Période 1 : Les réabonnements (mêmes places ou demande de changement)


Au plus tard le mercredi 18 juin, le bon de commande récapitulatif n°1 (cf. pièce jointe) synthétisant l’ensemble des demandes de réabonnements que vous aurez reçu. Passée cette période, les places des personnes n’ayant pas renouvelé leur demande seront libérées.





* Période 2 : Les nouveaux abonnés


Vous devrez nous faire parvenir l’ensemble des fiches de renseignements prévues pour les nouveaux abonnés. Le bon de commande récapitulatif n°2 (cf. pièce jointe), reprenant l’ensemble des demandes d’abonnement que vous aurez eu, devra nous être adressé au plus tard le mercredi 23 juillet.

CATEGORIES


ADULTE
Centrale Haute
755
Centrale Basse
646
Latérale haute
489
Latérale basse
418
¼ de virage haut
323
¼ de virage bas
257
Virage haut
257
Virage bas
209


Je trouve que la campagne d'abonnement est plutôt bien pensée, les mêmes avantages ne sont pas à mon sens apportés à l'Usap.Qu'en pensez vous ?
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Plus le stade est grand et plus tu peux faire d'offres différentes. Il faudrait comparer avec un club qui a un stade de 13/15000 places et un public comme celui de l'USAP.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
j'aime bien l'avantage de Rugby+ encore faut-il être abonné à Canal :6775:
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
cote toulon les prix sont figes
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Plus le stade est grand et plus tu peux faire d'offres différentes. Il faudrait comparer avec un club qui a un stade de 13/15000 places et un public comme celui de l'USAP.
Encore que une carte de 20 euros pour la boutique t as pas besoin d avoir un stade de 35 000 places
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Encore que une carte de 20 euros pour la boutique t as pas besoin d avoir un stade de 35 000 places
Même pas c est une carte de parrainage ça leur coûte rien et ça fait rentrer des abonnements par contre 10% de remise à la boutique
 
Haut Bas