• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Comparaison recrutements en ProD2

Pour ce qui est de la puissance, avant de recruter un nouveau joueur, il faudrait peut être commencer par faire jouer celui qu'on a recruté dans cette optique l'an dernier, un certain Basilaia qui doit être frais comme un gardon et qui prend un salaire?

Justement pourquoi ne pas l'avoir fait jouer la saison dernière ? et cette saison le staff qui est le même hormis Hyardet va décider de le faire jouer cette saison ? j'y crois moyen à cette solution.
En début de saison il a joué quelques matchs et à priori ses prestations n'ont pas satisfaites le staff.
 
Pas besoin de faire 130 kg pour avancer regarde armitage , tonita en son temps , andre je n'attend qu'à voir si il avance c'est très bien , si il n'est pas puissant on pourra dire que le club c'est tromper de profil pas de joueur , ensuite cheron a progresser en melee et avec pulu qui sera joker cdm on peut s'assurer en melee pour les 2 premièrs mois en plus qu'il est fort probable qu'un jcdm vienne à droite , tout dépendra du mec.
Pour l'instant il nous faudrait un centre / ailier en jdcm qui serait par ses bonnes performances prolongé .
A nous de trouver la bonne puoche j'ai d'ailleurs un nom : spence de l'ubb excellent et non conservé because jiff

Je pense qu'il faut jeter un œil dans les joueurs au chomage il y aura bien un centre "sympa" à recruter...
 
et si le meilleur recrutement de l'usap
c'était le départ de hyardet ..........
moins de joueurs au frigo , plus de turn over

je fonde de bons espoirs sur les joueurs du placard et les joueurs de l'infirmerie , mine de rien on a 4 à 5 joueurs qui peuvent rentrer dans le turn over
 
je plus une sur ce topic
plein de lucidité , et qui montre qu'on est peut etre pas si mal en terme d'effectif ( pour un club de pro d2 )
 
C'est étonnant cette faculté à voir des choses qui n'existent pas:

- Ion tu l'as vu retourner une mêlée toi?En top 14, en Pro D2?
- Tu l'as vu faire des nettoyages agressifs?
- T'as vu ses errances sur le terrain?
- T'as vu sa double poussée sur mêlée offensive contre Agen? Si oui, c'est que t'étais avec Giral, Jude, Polo, Mekouilles, Otto, Ji-Pet, Guy-Tare, et Rantanplan, sinon j'comprends pas.

Alors j'te rassure Chéron c'est pas le nettoyeur fou mais c'est mieux que l'autre, et sur les quatre points y en a 3 pour lui. Devine lesquels.

Si tu trouves qu'en pilier droit on est armé avec Ion, Cheron, David et Michelvili libre à toi mais je ne suis pas de ton avis. En quantité 4 piliers droits c'est suffisant OUI mais pas en qualité.

Cheron je le connais depuis un très long moment j'ai pu même le voir lorsqu'il portait les couleurs de marseille, d'Aix et de la Seyne et un de ces coéquipiers de la seyne a été surpris de le voir signer à l'usap la saison dernière.l'homme est un gars super mais le joueur est limité pour jouer à un tel niveau. Alors certes il n'est pas le seul à ne pas avoir le niveau comme michelvili par exemple mais si on veut espérer remonter la saison prochaine, crois tu en toute objectivité que c'est avec les 4 piliers droits actuels qu'on va réussir à avoir une mêlée performante ?
A sa décharge, il a progressé par rapport au début de saison et il a toujours mouillé le maillot mais on voit bien qu'il est limité dans le jeu. On se sépare de Cottet alors qu'il aurait mérité d'avoir sa chance au même titre que cheron ou michelvili.
j'ai jamais dit que Ion était un foudre de guerre mais il est quand même meilleur que les 3 autres piliers de l'effectif. Même Didier sanchez qui s'y connait un peu quand même en mêlée fermé a dit de ion qu'il était le meilleur pilier droit du club, je pense quand même que son opinion doit compter non ?
 
Si tu trouves qu'en pilier droit on est armé avec Ion, Cheron, David et Michelvili libre à toi mais je ne suis pas de ton avis. En quantité 4 piliers droits c'est suffisant OUI mais pas en qualité.

Cheron je le connais depuis un très long moment j'ai pu même le voir lorsqu'il portait les couleurs de marseille, d'Aix et de la Seyne et un de ces coéquipiers de la seyne a été surpris de le voir signer à l'usap la saison dernière.l'homme est un gars super mais le joueur est limité pour jouer à un tel niveau. Alors certes il n'est pas le seul à ne pas avoir le niveau comme michelvili par exemple mais si on veut espérer remonter la saison prochaine, crois tu en toute objectivité que c'est avec les 4 piliers droits actuels qu'on va réussir à avoir une mêlée performante ?
A sa décharge, il a progressé par rapport au début de saison et il a toujours mouillé le maillot mais on voit bien qu'il est limité dans le jeu. On se sépare de Cottet alors qu'il aurait mérité d'avoir sa chance au même titre que cheron ou michelvili.
j'ai jamais dit que Ion était un foudre de guerre mais il est quand même meilleur que les 3 autres piliers de l'effectif. Même Didier sanchez qui s'y connait un peu quand même en mêlée fermé a dit de ion qu'il était le meilleur pilier droit du club, je pense quand même que son opinion doit compter non ?

Je suis d'accord avec toi, pour moi aussi Ion est un bon pilier !!
Certes, on le voit pas prendre le ballon et péter à tour de bras mais il fait le boulot invisible d'un avant.
Avec un peu plus de confiance et surement un peu plus de reconnaissance, je pense qu'il se bonifierait .
C'est un mec de l'hombre et j'aime bien ces mecs la .
Il parle peu , agit et ne s’échappe pas.
 
Je suis d'accord avec toi, pour moi aussi Ion est un bon pilier !!
Certes, on le voit pas prendre le ballon et péter à tour de bras mais il fait le boulot invisible d'un avant.
Avec un peu plus de confiance et surement un peu plus de reconnaissance, je pense qu'il se bonifierait .
C'est un mec de l'hombre et j'aime bien ces mecs la .
Il parle peu , agit et ne s’échappe pas.

D'accord avec toi, c'est un bon pilier. Mais il est inconstant voire par moment on a l'impression qu'il est absent ou peu concerné par le groupe. Peut être que je me trompe et que c'est ça façon d'être !!
En tout cas à 32 ans, il serait temps qu'il s'affirme et devienne constant car c'est le bon âge pour les piliers!!!!
 
Enfin, je ne sais pas si ce site est totalement fiable, mais si on fait la balance entre arrivées et départs, je ne vois pas de club de ProD2 impressionnant, Lyon excepté, mais qui a tout à construire.
 
Retour
Haut