Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Comparaison du classement 2011-2012 / 2012-2013

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par pana66, 29 Janvier 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0

Partager cette page

Voilà une petite comparaison du classement entre l'année passée et aujourd'hui :

2. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +165 / 0 / -0
    on a échangé notre place avec l'UBB...:231183:

3. NICO LA MASSE

NICO LA MASSE Passe son temps sur le forum

Notations:
    +63 / 0 / -0
    Mieux que l'an dernier : Toulon , Clermont , Montpellier , RM92 , Perpignan , SF , Biarritz et Bayonne.

Moins bien que l'an dernier : Toulouse , Bordeaux et Agen.

Egal à l'an dernier : Castres

+ les deux promus : Grenoble ( entre Montpellier et Castres l'an dernier ) et Mont-de-Marsan ( No comment pouvrettes ! )

4. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +551 / 2 / -1
    L'an dernier, il y avait deux intouchables : Toulouse et Clermont. Cette année ils sont 3 avec Toulon
    l'an dernier il y avait 9 points entre la 3° et la 10° place soit 7 équipes pour 4 places en H-Cup et en barrages. Cette année il y a 9 points entre la 4° et la 10° place, soit 7 équipes pour 3 places.
    L'an dernier, il y avait 5 points entre la 10° et la 14° place, cette année le trou est fait et la descente se jouera, sauf revirement total, entre Mont de Marsan, Bégles et Agen.

5. M@nu

M@nu USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    En tout cas, quel soulagement de regarder vers le haut du classement et non pas vers le bas comme la saison dernière.

6. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +35 / 0 / -0
    L'avantage dans la lutte pour les 2 premières places, notamment entre le ST et l'ASM, c'est qu'ils ne lâcheront pas de match, et que nous, il ne nous reste plus qu'un match au ST, je "plains" ceux qui doivent encore jouer deux ou trois de ces équipes, ils risquent d'y laisser des plumes.....et çà nous arrange :6775:

7. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +868 / 2 / -1
    Un petit bémol , nous encaissons toujours autant de points .
    Au niveau comptable , pratiquement le même nombre de points pour les deux premiers , je pensais Toulon en avance par rapport au premier du classement 2011/2012 .

8. Panucci

Panucci USAPiste impliqué

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Tu veux parler du Racing qui recoit les deux ? :cool:

Partager cette page