• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Comparaison du classement 2011-2012 / 2012-2013

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Voilà une petite comparaison du classement entre l'année passée et aujourd'hui :

181.jpg
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 173
Réactions
4 729
on a échangé notre place avec l'UBB...:231183:
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Mieux que l'an dernier : Toulon , Clermont , Montpellier , RM92 , Perpignan , SF , Biarritz et Bayonne.

Moins bien que l'an dernier : Toulouse , Bordeaux et Agen.

Egal à l'an dernier : Castres

+ les deux promus : Grenoble ( entre Montpellier et Castres l'an dernier ) et Mont-de-Marsan ( No comment pouvrettes ! )
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
Voilà une petite comparaison du classement entre l'année passée et aujourd'hui :

181.jpg

L'an dernier, il y avait deux intouchables : Toulouse et Clermont. Cette année ils sont 3 avec Toulon
l'an dernier il y avait 9 points entre la 3° et la 10° place soit 7 équipes pour 4 places en H-Cup et en barrages. Cette année il y a 9 points entre la 4° et la 10° place, soit 7 équipes pour 3 places.
L'an dernier, il y avait 5 points entre la 10° et la 14° place, cette année le trou est fait et la descente se jouera, sauf revirement total, entre Mont de Marsan, Bégles et Agen.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
En tout cas, quel soulagement de regarder vers le haut du classement et non pas vers le bas comme la saison dernière.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
L'avantage dans la lutte pour les 2 premières places, notamment entre le ST et l'ASM, c'est qu'ils ne lâcheront pas de match, et que nous, il ne nous reste plus qu'un match au ST, je "plains" ceux qui doivent encore jouer deux ou trois de ces équipes, ils risquent d'y laisser des plumes.....et çà nous arrange :6775:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Un petit bémol , nous encaissons toujours autant de points .
Au niveau comptable , pratiquement le même nombre de points pour les deux premiers , je pensais Toulon en avance par rapport au premier du classement 2011/2012 .
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
L'avantage dans la lutte pour les 2 premières places, notamment entre le ST et l'ASM, c'est qu'ils ne lâcheront pas de match, et que nous, il ne nous reste plus qu'un match au ST, je "plains" ceux qui doivent encore jouer deux ou trois de ces équipes, ils risquent d'y laisser des plumes.....et çà nous arrange :6775:

Tu veux parler du Racing qui recoit les deux ? :cool:
 
Haut Bas