Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Commotion - Shontayne Hape sort de son silence et n'épargne personne dans le monde du rugby - Articl

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 4 Juin 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Victime d'une vingtaine de commotions cérébrales durant toute sa carrière, l'ancien joueur de Montpellier, Shontayne Hape (33 ans, 13 sélections) a décidé de sortir de son silence après avoir raccroché les crampons. Dans un billet publié sur le site néo-zélandais, The New Zeland Herald, l'ancien international anglais évoque un quotidien difficile et n'épargne pas ces entraîneurs qui traitent les joueurs comme « des morceaux de viande ». Hape a joué son dernier match avec Montpellier en janvier 2013 face à Agen, et bien qu'il ait été déclaré inapte pour la pratique du rugby depuis, il vient tout juste d'annoncer sa retraite et les troublantes raisons qui l'ont poussé à le faire. ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/c...e-epargne-personne-monde-rugby-0406141342.php

Lire la suite ...

Partager cette page