• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

commission de discipline ! ! ! ! !

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 875
je précise que je suis moi aussi scandalisé, mais vaut mieux en rire, quant à savoir ce qu'il faudrait faire, demandez à Paul Goze des explications !
la meilleure réponse c'est aux joueurs de la donner, pas de bonus défensif pour le BO !!
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Il y en a marre de cette ces décisions toujours en faveur de Biarritz. J'espère qu'on va leur mettre une rouste ! Malheureusement vu le temps annoncé et la présence de Yachvili ça va être dur :(
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Je ne suis plus étonné de rien !! ;)
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Le BOPB a bien pris connaissance des sanctions de la LNR à l’encontre des joueurs et dirigeants cités (Arnaud Heguy, Dimitri Yachvili, Laurent Rodriguez et le Président Serge Blanco) lors de la 5ème journée du TOP 14 face au RC Toulon.
Le club ne fera aucun commentaire mais se réserve le droit de donner suite à ses sanctions notamment celle à l’encontre d’Arnaud Heguy.

Le Biarritz Olympique Pays Basque

Ils sont d'accord avec 3 décisions sur 4, ça fait un beau pourcentage ça ! :231183: :X
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Voici l'analyse de bonne foi, impartiale, tout à fait dans "l'esprit rugby" du Paquito biarrot ...:
"Yachvili blanchi c'est presque normal vu qu'il avait été sanctionné d'un carton jaune."

Donc si on pousse le raisonnement de cet esprit éclairé (de l'extérieur surement !) :
Mafi : carton jaune + 2 semaines = ce doit être "presque anormal"
Mjekevu : carton jaune + 3 semaines = on frise la "paranormalité de l'anormal"

Le paquito (de mauvaise foi) serait-il capable de nous expliquer quelle est cette normalité qui justifie les différences de traitement ci-dessus notées ? !
A part, ben entès, que Yachvili joue à Biarritz, et les 2 autres chez les "catalano-péquenauds" !
 

stef66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
364
Réactions
70
Mais vous pensiez quoi ? Blanco lors de sa conférence de presse préparait le terrain. Et GOZE n'en a rien à foutre de l'Usap. Et là nous en avons la preuve. Durant la présidence de Blanco et Revol leurs clubs étaient bizarrement peu sanctionnés. Et nous la *****.
J'avais parié un apéro que Yachvili n'aurait rien. Du coup à moi les olives aux anchois et la petite bière fraiche.
Il existe la solidarité féminine, masculine et là nous avons la solidarité ADIPEUSE !!!!
Donc là je le sens très mal à Aguilera ce week-end !!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
On devrait tester la manchette sur Yachvilli demain juste pour voir...
 
Haut Bas