• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

commission de discipline ! ! ! ! !

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Si on ne gagne pas au BO, je fais fondre ma carte d'abonné :mad:

******, le BO en D2, quel pied ça serait, marre de cette mafia :mad::mad::mad:

Et GOZE, je préfère me taire :X


ça me rappelle mon père,il a dit ça pendant 35 ans,et pendant 35 ans...il l'a reprise!!haha
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Bon je vais pas redire ce que vous avez tous dis !!

Je vais juste dire : "Blanco a le bras très très très long" !!

Qu'une comission de discipline soit innégale à ce point ça fait plus rire qu'autre chose !! Ils sont ridicules et nous font à tous de la peine !! J'espère franchement que l'USAP ira gagner demain soir à Biarritz pour leur montrer de quoi on est capable.

Tiens je vais de ce pas sur le forum du BO...
 

Mika

USAPiste bavard
Inscrit
13 Août 2012
Messages
89
Réactions
0
Bon je vais pas redire ce que vous avez tous dis !!

Je vais juste dire : "Blanco a le bras très très très long" !!

Qu'une comission de discipline soit innégale à ce point ça fait plus rire qu'autre chose !! Ils sont ridicules et nous font à tous de la peine !! J'espère franchement que l'USAP ira gagner demain soir à Biarritz pour leur montrer de quoi on est capable.

Tiens je vais de ce pas sur le forum du BO...

C'est quoi leur forum?:confused:
 

L'ou

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
79
Réactions
0
Si ça vous faire rire tant mieux! moi perso, je trouve çà insupportable, injuste, pour pas dire plus! J'espère sincèrement que les clubs vont se rebiffer, en commençant par nous, et essayer de porter le pét de toutes les manières possibles et imaginables!!
Ce n'est pas possible de continuer comme cela!!! Maintenant peut-être que certains sont content de se la faire mettre continuellement!!
Le pire c'est que nous connaissions l'issu avant même qu'il passe en commission! j'espère que doereux va faire quelque chose!!! et entrainer Mafi pour qu'il refasse la même à cette pu.... de yachvili!!!
 
Haut Bas