• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Commission De Discipline Du 13 Décembre 2017

[QUOTE="clement6628, post: 577376, ]

Quant à Arlettaz, dix semaines c'est beaucoup mais ce n'est pas le premier. Et d'un côté c'est logique. Les entraîneurs doivent montrer l'exemple et de voir les entraîneurs critiquer l'arbitrage et gesticuler en vociférant, c'est usant. Là en plus, il y a récidive...[/QUOTE]

Je suis d'accord avec toi sur le principe.

Mais c'est la comparaison avec le geste de Levi, qui entraîne la blessure impressionnante de Botha, et qui prend moins cher qu' Arlettaz au final, qui semble ubuesque.
 
Les coups durs n’arretent pas de pleuvoir. Mais attention, ils peuvent aller plus loin en titillant leur imagination... ils sont capables de nous faire jouer à huis clos pour « non respect des buteurs dans l’exercice de leurs fonctions ». Il faut vraiment que le groupe soit soudé pour tenir la tête hors de l’eau. Bravo à eux !
 
Les coups durs n’arretent pas de pleuvoir. Mais attention, ils peuvent aller plus loin en titillant leur imagination... ils sont capables de nous faire jouer à huis clos pour « non respect des buteurs dans l’exercice de leurs fonctions ». Il faut vraiment que le groupe soit soudé pour tenir la tête hors de l’eau. Bravo à eux !
 
Arletaz en tribune c est pas important, Perry ou Lanta sur le bord feront le job,par contre Muller c est très sévère, Levi logique. Celui qui se marre c est le kiki grenoblois, fallait porter plainte.
 
J'espère qu'un jour à Aimé Giral nous serons arbitrés par Blasco le copain de Blanco et Noirot l'occitan du Languedoc !!!!!!!!Combien ont pris Galtié et Urios pour une gifle en direct à la TV ?
 
J'espère qu'un jour à Aimé Giral nous serons arbitrés par Blasco le copain de Blanco et Noirot l'occitan du Languedoc !!!!!!!!Combien ont pris Galtié et Urios pour une gifle en direct à la TV ?
Quatre semaines chacun et 10 000 € d'amende. 5 000 € en plus pour Toulon.
Après, c'est une embrouille entre entraîneurs et il n'y a pas l'aspect de récidive.
 
Résultats des courses on se fait allumer par la commission de discipline par les arbitres ils doivent pas se rendre compte le temps qu'il faut pour préparer un match les heures anéanti par annuler s'interdire l'arbitre mais lui il arbitre le weekend d'après c'est là que le bât blesse
 
Retour
Haut