• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Commission De Discipline Du 13 Décembre 2017

Ca se rapproche plus d'une cour martiale que d'une commission de discipline.
Et maintenant, forts de cette sanction, les arbitres vont se régaler de nous massacrer à l'extérieur........car à AG ils n'osent pas encore.
 
Donc si on résume, le geste de Muller était 4 fois plus dangereux que celui de Nkinsi sur Acebes
Le comportement d'Arlettaz est plus dangereux que celui de Levi.

Singer a pu rejouer immédiatement après l'attentat de Muller, alors qu' Acebes et Botha ont subi des ITT de plusieurs semaines (mois, pour Botha!)...

P***, on ne nous aura rien épargné cette saison !!!

Voyons maintenant si on a un président digne de ce nom...
 
On se plaint des commissions de discipline à l'échelle européenne, pilotées par les anglo - saxons mais on fait pas mieux chez nous. Comme le dit justement l'instit c'est bien la valeur relative des sanctions qui est totalement aberrante.
 
Müller c'est vraiment sévère je trouve ! Autant je trouvais le rouge logique au regard de la règle, autant là c'est beaucoup.

Quant à Arlettaz, dix semaines c'est beaucoup mais ce n'est pas le premier. Et d'un côté c'est logique. Les entraîneurs doivent montrer l'exemple et de voir les entraîneurs critiquer l'arbitrage et gesticuler en vociférant, c'est usant. Là en plus, il y a récidive...
 
Retour
Haut