• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Commentaires Lièvremont Sur Le Public D'a.g. (et Guiry)

Je pense la même chose que "latulipe13". Le public le siffle pour la faute commise et le carton jaune, comme l'aurait été tout joueur adverse. En effet, au moment de la présentation de l'équipe de Biarritz, quand son nom a été cité, je n'ai pas entendu de sifflets.
 
Un ancien joueur qui revient à AG se doit d être exemplaire face au club qui l a mis en lumière, ce qui ne fut pas le cas de Thomas (agression sur Murphy)et Guiry avec son placage haut.Il faut rappeler que ces 2 joueurs sont parti de leur plein gré en étant capitaine, donc considérés comme traîtres.
 
Un ancien joueur qui revient à AG se doit d être exemplaire face au club qui l a mis en lumière, ce qui ne fut pas le cas de Thomas (agression sur Murphy)et Guiry avec son placage haut.Il faut rappeler que ces 2 joueurs sont parti de leur plein gré en étant capitaine, donc considérés comme traîtres.

Rien à ajouter... Si... ceux qui considèrent les commentaires de Thomas Lièvremont, lors des matchs de l'USAP, de qualité, d'objectif et de sérieux doivent aimer les soirées un peu spéciales.... Dis Doudou, tu viens plus??? :D
 
Les petites piques envers l'USAP de Lièvremont ne datent pas d'hier. Son copain Le Corvec aura laissé une plus grande trace que lui dans ce club.

Par contre qu'il demande à Pérez si les supporters de l'USAP ont la mémoire courte. Tout dépend des circonstances du départ du club et de la classé adoptée. Il s'est peut être reconnu dans Guiry à ce titre... L'institution restera toujours plus importante que les petites trajectoires individuelles.

Souvenir made in Gilontano :
 
Le problème avec Guiry c'est qu'il n'a pas eu l'honnêteté de dire qu'il avait déjà signé avec Bordeaux à la radio. Il disait qu'il réfléchissait encore s'il restait alors qu'en coulisses c'était déjà fait. Qu'il parte je m'en fiche ! Je n'en veux pas à Guirado, Guitoune, Tao ou même Vahaamahina par exemple.
 
Retour
Haut