• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Commentaires Lièvremont Sur Le Public D'a.g. (et Guiry)

En général, les anciens usapistes sifflés, même par une minorité extrémiste, sont ceux qui ont raté leur sortie du club avec le coeur du public, qui ressent dans sa passion une forme de trahison.
Les plus célèbres sont les 2 argelésiens Thomas et Nico3, et Guiry à un degré moindre. Car le sentiment de désamour est d'autant plus fort que celui d'amour a été fort.
Perez, Guilhem, beaucoup d'autres n'ont jamais été mal accueillis.


Guilhem n'est pas encore revenu...
 
Je crois que les supporters n'ont pas la mémoire courte contrairement à ce que tentent de laisser penser Lievremont et le journaliste de l'indep.

Lievremont a de la haine envers l'Usap. Ceux qui ne s'en sont pas encore aperçus doivent être bien naïfs.
Quand on se fait traiter d'enculé (entre autre) par une grande majorité du stade Aimé Giral ....

Mais il a eu le traitement qu'il méritait. Son départ a montré le mercenaire qu'il était. Quand on aime plus l'argent que son club, son département et ses amis, il faut assumer et comprendre certaines réactions. Surtout quand on vient faire le beau avec Biarritz puis Bayonne comme il l'a fait. Il ne mérite aucun respect.

D'ailleurs Lievremont ne fait plus l'unanimité à Perpignan depuis longtemps meme auprès d'anciens joueurs.

Guiry c'est un peu pareil. Capitaine de la descente avec 2 matchs au compteur cette année la. Catalan, formé au club. On le monte sur un pied d'estal. Au lieu de prouver son attachement et son envie d'aider le club a remonter, Monsieur préfère nous lâcher pour aller nettoyer les crampons à Bordeaux.
Minable Guiry.

Donc je suis très heureux de l'accueil qui lui a été réservé hier soir. C'est ce qu'il méritait.

Comment certains pourraient imaginer qu'on puisse l'applaudir ? Faudrait être sacrément maso.
 
Je crois que les supporters n'ont pas la mémoire courte contrairement à ce que tentent de laisser penser Lievremont et le journaliste de l'indep.

Lievremont a de la haine envers l'Usap. Ceux qui ne s'en sont pas encore aperçus doivent être bien naïfs.
Quand on se fait traiter d'enculé (entre autre) par une grande majorité du stade Aimé Giral ....

Mais il a eu le traitement qu'il méritait. Son départ a montré le mercenaire qu'il était. Quand on aime plus l'argent que son club, son département et ses amis, il faut assumer et comprendre certaines réactions. Surtout quand on vient faire le beau avec Biarritz puis Bayonne comme il l'a fait. Il ne mérite aucun respect.

D'ailleurs Lievremont ne fait plus l'unanimité à Perpignan depuis longtemps meme auprès d'anciens joueurs.

Guiry c'est un peu pareil. Capitaine de la descente avec 2 matchs au compteur cette année la. Catalan, formé au club. On le monte sur un pied d'estal. Au lieu de prouver son attachement et son envie d'aider le club a remonter, Monsieur préfère nous lâcher pour aller nettoyer les crampons à Bordeaux.
Minable Guiry.

Donc je suis très heureux de l'accueil qui lui a été réservé hier soir. C'est ce qu'il méritait.

Comment certains pourraient imaginer qu'on puisse l'applaudir ? Faudrait être sacrément maso.
 
Les petites piques envers l'USAP de Lièvremont ne datent pas d'hier. Son copain Le Corvec aura laissé une plus grande trace que lui dans ce club.

Par contre qu'il demande à Pérez si les supporters de l'USAP ont la mémoire courte. Tout dépend des circonstances du départ du club et de la classé adoptée. Il s'est peut être reconnu dans Guiry à ce titre... L'institution restera toujours plus importante que les petites trajectoires individuelles.

En effet, je crois que tu as tout dit... On peut aussi prende la comparaison Marc et Thomas, Thomas Lièvremont est parti de l'USAP par la petite porte contrairement à son frère Marc et les supporters ne s'y trompent pas, contrairement à ce qu'il a déclaré ils sont plus connaisseurs qu'il n' y parait...;)
 
Thomas Liévremont n'a toujours pas digéré de ne pas être le capitaine qui a ramené le Brennus à Perpignan.

Guiry n'est pas spécialement responsable l'année de la descente, quasi pas joué beaucoup blessé. Par contre il est parti alors que des joueurs meilleurs que lui sont restés, pour être au BO aujourd'hui, on ne peut pas dire que son pari est réussi sportivement (après il y a des choix de vie). Perso j'ai quand même du mal avec les sifflets contre les anciens joueurs qui n'ont pas démérité sur le terrain.
 
Dernière édition:
Y a t'il en avant sur le premier essai : oui
l'essai de Cocagi aurait pu être refusé : oui
Cocagi a t'il frôlé le jaune à cause de placages limites (à retardement) : oui
Faut il siffler Guiry : non je suis pas déjà favorable aux sifflets des joueurs adverses alors à fortiori ceux qui ont porté et défendu le maillot de l'USAP doivent être respectés à Aimé Giral.

!
Bien sur , tu as raisons mais c'est juste "la façon" avec laquelle il dit les choses qui fâche, point.
Pour un ancien joueur et capitaine de ce club, il pourrait quand même être moins vindicatif dans ses propos .
Si il y a bien un joueur qui connait la passion et l'amour que peuvent avoir les supporters catalans, c'est bien lui .
Avec ces commentaires à deux balles, il m'a gâché le plaisir d'un des matchs les plus aboutis de l'Usap .(non, je rigole :D )
Aucune haine,il a le droit de dire ce qu'il veut, mais c'est juste une constatation et il mérite le carton rouge de la soirée . Le reste était tellement parfait.
******!!! mettre 56 points à Biarritz, le pied !!!
;)
 
Je pense que pour Guiry, c' est plus le geste (plaquage haut) qui est sifflé, venant en plus d' un ancien de l' USAP, que le fait qu' il ait quitté le club. Lièvremont fait fausse route sur ce coup, et du coup, c' est lui qui ouvre une polémique.
Tout à fait ....... le troisième (plaquage haut) en peu de temps .Je suis sur que la moitié des mecs qui sifflaient, ne savaient même pas que c'était Guiry qui l'avait pris .(le carton )
Du coup Thomas , il a tout faux . :(
 
Dernière édition:
Retour
Haut