• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Commentaires Guillemin / Lombard

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 052
Réactions
5 858
Le passage qui m'a fait rire, c'est quand Guitoune met son raffut en bout de course, les deux s'exclament en même temps "oooooooooh le raffffffffffffffuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!"

Ils se sont aussi extasié devant notre second essai.

À 15-0 Guillemin : "c'est le scénario parfait pour lancer ce match". mrgreen
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Le passage qui m'a fait rire, c'est quand Guitoune met son raffut en bout de course, les deux s'exclament en même temps "oooooooooh le raffffffffffffffuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!"

Ils se sont aussi extasié devant notre second essai.

À 15-0 Guillemin : "c'est le scénario parfait pour lancer ce match". mrgreen

+1 :6775:

D'ailleurs, sur cette occase (le raffut de Guitoune), si c'était Haughton à la place, personne ne l'aurai revu mrgreen
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
lombard a même dit que Mjkevu etait fidjien !!
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
+1 :6775:

D'ailleurs, sur cette occase (le raffut de Guitoune), si c'était Haughton à la place, personne ne l'aurai revu mrgreen

Oui parcequ'après le raffut il aurait eu le bras cassé donc on ne l'aurait pas revu avant longtemps :)
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Quel cliché !!! Tous les fidjiens doivent jouer à l'aile parce qu'ils courent vite !
C'est la sélection naturelle selon Darwin. N'oublions pas que ces îles ont longtemps pratiqué le cannibalisme, valait mieux courir vite...
 
Haut Bas