• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Commentaires Guillemin / Lombard

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
La première phalange est très longue, la deuxième très courte. On était deux à regarder avec attention comment elle tenait le micro :)p) et on fait "****** !" en même temps.

Y a un ralenti ?
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
J'ai bloqué sur un truc hier pendant la retransmission... Vous avez vu son pouce ??? :eek:

Personnellement,je ne regarde pas trop son puce, mais après chacun ses goûts...mrgreen
Corbeau, méthode de dragueur numéro 3 : " Mais quel joli pouce vous avez là, Madame !" mrgreen
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
ouais il faudra demander à Quesada

Quand je me rapelle le temps qu'il lui fallait pour tirer une pénalité , je me dit qu'elle doit aimer les préliminaires.....:X:X:X
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Celle là, vaut mieux pas qu'elle s'aventure dans les vestiaires après le match! si elle tombe sur Jgenti...je vais pas vous faire un dessin x)

Elle a fait une tentative à Bayonne et depuis elle reçoit des messages coquin du Philipps! Il doit être content le Quesada!
 
Dernière édition par un modérateur:

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Moi je préfère les catalannes . La béarnaise , c' est en sauce que je la déguste.
 
Haut Bas