• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Commentaires Guillemin / Lombard

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Je viens de regarder le match à la TV et franchement, vu les commentaires flatteurs de Guillemin sur Perpignan (et oui, il ne dit pas souvent Usap), si il y en a encore un pour critiquer et dire qu'il n'aime pas l'Usap, je lui donne la palme de la mauvaise foi :p:p:p
 

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
508
Réactions
252
Commentaires flatteurs?? Message ironique je pense... haha la meilleure image du match leurs têtes à la fin et leur manque d'explication sur un résultat qu'il n'avaient pas prévu de commenter :X
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Commentaires flatteurs?? Message ironique je pense... haha la meilleure image du match leurs têtes à la fin et leur manque d'explication sur un résultat qu'il n'avaient pas prévu de commenter :X


Bon, on en a trouvé déjà un, au suivant mrgreen
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 522
Pour moi Lombard est le seul commentateur de Canal qui est impartial et qui donne des bonnes explications sur certaines phases!
Les autres........!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 522
Il n'y a pas que Lombard d'ailleurs qui est bon il y a aussi Isabelle Turlututu qui est très bonne aussi (mais pour d'autres raisons)!
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Pour moi Lombard est le seul commentateur de Canal qui est impartial et qui donne des bonnes explications sur certaines phases!
Les autres........!

Concernant Guillemin, hier soir, trouve-moi une phrase où il dit une grosse connerie et je revisionne le match :6775:
D'entrée de retransmission, Guillemin n'a dit que du positif sur l'Usap et si parfois il dit des vérités sur nos lacunes ou carences, ce n'est pas parce qu'il ne nous aime pas, c'est parce que c'est vrai. Si vous voulez des commentaires partiaux, faut baisser le son et mettre FBR.
A m'en donné, il faut arrêter la parano :(
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Il n'y a pas que Lombard d'ailleurs qui est bon il y a aussi Isabelle Turlututu qui est très bonne aussi (mais pour d'autres raisons)!

Là, je plusune, elle est très très bonne même :p
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 522
Concernant Guillemin, hier soir, trouve-moi une phrase où il dit une grosse connerie et je revisionne le match :6775:
D'entrée de retransmission, Guillemin n'a dit que du positif sur l'Usap et si parfois il dit des vérités sur nos lacunes ou carences,
ce n'est pas parce qu'il ne nous aime pas. Si vous voulez des commentaires partiaux, faut baisser le son et mettre FBR.
A m'en donné, il faut arrêter la parano :(
J'ai pas vu le match a la télé car j'étais au stade!
Après avec la prestation d'hier soir il fallait être vraiment être con pour nous descendre!
 
Haut Bas