Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Commentaires Guillemin / Lombard

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Alain66, 14 Septembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0

Partager cette page

Je viens de regarder le match à la TV et franchement, vu les commentaires flatteurs de Guillemin sur Perpignan (et oui, il ne dit pas souvent Usap), si il y en a encore un pour critiquer et dire qu'il n'aime pas l'Usap, je lui donne la palme de la mauvaise foi :p:p:p

2. garces

garces USAPiste bavard

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Commentaires flatteurs?? Message ironique je pense... haha la meilleure image du match leurs têtes à la fin et leur manque d'explication sur un résultat qu'il n'avaient pas prévu de commenter :X

3. Alain66

Notations:
    +7 / 0 / -0

Bon, on en a trouvé déjà un, au suivant mrgreen

4. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Pour moi Lombard est le seul commentateur de Canal qui est impartial et qui donne des bonnes explications sur certaines phases!
    Les autres........!

5. jfm66

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Il n'y a pas que Lombard d'ailleurs qui est bon il y a aussi Isabelle Turlututu qui est très bonne aussi (mais pour d'autres raisons)!

6. Alain66

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Concernant Guillemin, hier soir, trouve-moi une phrase où il dit une grosse connerie et je revisionne le match :6775:
    D'entrée de retransmission, Guillemin n'a dit que du positif sur l'Usap et si parfois il dit des vérités sur nos lacunes ou carences, ce n'est pas parce qu'il ne nous aime pas, c'est parce que c'est vrai. Si vous voulez des commentaires partiaux, faut baisser le son et mettre FBR.
    A m'en donné, il faut arrêter la parano :(

7. Alain66

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Là, je plusune, elle est très très bonne même :p

8. jfm66

Notations:
    +31 / 0 / -0
    J'ai pas vu le match a la télé car j'étais au stade!
    Après avec la prestation d'hier soir il fallait être vraiment être con pour nous descendre!

Partager cette page