• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Comment va-t-on faire en mêlée à Montjuic ?

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 561
Et tu crois qu'avec Mas, la mélée aurait reculé ? On résiste à la mélée toulonnaise, et 3 semaines après, celle nous de bayonne nous fait manger la pelouse ? Faut pas déconner non plus...

Et pendant 50 minutes elle a fait quoi la mêlée contre Bayonne ?
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Il était absent pendant le match "usap usap" durant 50 minutes,c'est pour ça
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Et pendant 50 minutes elle a fait quoi la mêlée contre Bayonne ?

Si tu penses que la mélée de Bayonne a reculé pendant 50 minutes, tu me déçois sur ton niveau de compréhension du jeu. C'est pas parce que Mateu nous a sifflé des pénalités en mélée que nous avons réellement dominé. Le même match joué à Bayonne, les pénalités et autres cartons jaunes l'auraient été en défaveur de l'usap...
 
Dernière édition par un modérateur:

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 561
Si tu penses que la mélée de Bayonne a reculé pendant 50 minutes, tu me décevras sur ton niveau de compréhension du jeu. C'est pas parce que Mateu nous a sifflé des pénalités en mélée que nous avons réellement dominé. Le même match joué à Bayonne, les pénalités et autres cartons jaunes l'auraient été en défaveur de l'usap...

Je n'ai pas dit que nous avions dominé. On a fait jeu égal, et c'était suffisant. Par la suite, nette baisse physique. Et on ne peut absolument pas présager du comportement de la mêlée s'il y avait eu Thiart ou Bourrust, de même que l'on ne peut pas présager du comportement de cette mêlée samedi prochain (on peut juste souligner que sur le papier Toulouse alignera des joueurs plus forts).

Sur les 4 premières mêlées du match, Matheu a sifflé 2 fois de chaque côté.
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Je n'ai pas dit que nous avions dominé. On a fait jeu égal, et c'était suffisant. Par la suite, nette baisse physique. Et on ne peut absolument pas présager du comportement de la mêlée s'il y avait eu Thiart ou Bourrust, de même que l'on ne peut pas présager du comportement de cette mêlée samedi prochain (on peut juste souligner que sur le papier Toulouse alignera des joueurs plus forts).

Sur les 4 premières mêlées du match, Matheu a sifflé 2 fois de chaque côté.

Ces 4 mélées sont révélatrices. Je te répète, si le match avait eu lieu à Bayonne, tu aurais 3 ou 4 pénalités en faveur de Bayonne, et un jaune pour un pilier catalan. L'arbitrage est le cancer du rugby...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 561
Ces 4 mélées sont révélatrices. Je te répète, si le match avait eu lieu à Bayonne, tu aurais 3 ou 4 pénalités en faveur de Bayonne, et un jaune pour un pilier catalan.

Tu n'en sais rien non plus, mais tu aimes bien conjecturer alors...
 
Haut Bas