• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Comment va-t-on faire en mêlée à Montjuic ?

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
:X Vous en savez des choses , même si elles sont erronées.

Les choses sont toujours erronées, avant que l'on finisse par se rendre compte qu'elles sont vraies...
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Lol haughton 100.000 euros,n'importe quoi...
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
attention pas de recrutement info fr bleu ce soir de sylvain d
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Affirmer gratuitement, aussi. (je ne prends pas partie : la réserve est symétrique et valable aussi pour RV)
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Bourrust ne me plaisait pas des masses, mais n'aurait pas reculé comme on l'a vu Samedi. Idem pour Thiart.

ça tu n'en sais rien. Le plongeon physique a été collectif samedi. Castex en tête (TRES méritant), mais il a concerné d'autres joueurs.
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Affirmer gratuitement, aussi. (je ne prends pas partie : la réserve est symétrique et valable aussi pour RV)

J'affirme, mais j'accepte la contradiction. J'ai annoncé les 300 000 € dans le budget pour Barcelone, tout comme certaines autres choses, et cela t'est annoncé ce matin dans l'indépendant. En Juillet, j'ai parlé de fiasco pour le match à Barcelone, et tous mes "amis" du forum me sont tombés dessus. On en reparle Lundi prochain...
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
ça tu n'en sais rien. Le plongeon physique a été collectif samedi. Castex en tête (TRES méritant), mais il a concerné d'autres joueurs.


Et tu crois qu'avec Mas, la mélée aurait reculé ? On résiste à la mélée toulonnaise, et 3 semaines après, celle nous de bayonne nous fait manger la pelouse ? Faut pas déconner non plus...
 
Haut Bas