Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Comment va-t-on faire en mêlée à Montjuic ?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par galatech, 8 Septembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. galatech

galatech USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Oui, vu les déboires en mêlée contre Bayonne aujourd'hui, on risque fort d'exploser contre Toulouse à ce niveau... reste plus qu'à espérer de bonnes séances de joug pendant la semaine...
    La mêlée a toujours été une de nos forces, ça m'a vraiment fait bizarre de la voir reculer comme ça à Aimé Giral... malgré qqs unes de tournées en 1ere mt, ce qui reste toujours à double tranchant...
    Ca va faire de la conquête en moins tout ça... on recommence avec les mêmes contre Toulouse, ça me rend pessimiste... en plus à Barcelone !!!

2. expat

expat Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    on va reculer haha

3. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +722 / 7 / -1

il n'y aura pas que la mêlée ,j'ai regardé en zappant entre les 2 matchs :si au BO ils n'ont pas montré grand chose aujourd'hui ils ont été impressionnants dans la gestion , la réalisation , et l'intelligence situationnelle avec un grand Mc Allister à la baguette et au vu de nos faiblesses , de nos conneries et du manque de profondeur du banc va falloir s'y coller fortement sinon on va prendre une branlée mémorable :?:

4. Sant Jordi

Sant Jordi USAPiste impliqué

Notations:
    +32 / 0 / -0
    Bon avec deux blessés au poste de pilier on n'a eu du mal à partir de la deuxième mi-temps, c'est normal. Je ne sais pas ce que va faire Marc Delpoux. Mais, ça vaudrait peut-être le coup de faire renter Terrain à la place de Guirado, de faire rentrer Guiry tout de suite, de mettre des avants un peu plus légers et de mettre un gros volume de jeu... Il nous reste quand même des bons joueurs pour faire un bon match, mais il faudra passer la 4ème puis la 5ème avant de rencontrer Toulouse...

5. Pishou66

Pishou66 USAPiste impliqué

Notations:
    +94 / 0 / -0
    Je te trouve un peu dur. En 1ere, on a concédé 1 pénalité sur la mêlée, tandis qu'on en a récupéré 2. On a réussi a tourner 2 fois la mêlées bayonnaises également. En 2eme , on a un peu plus souffert, notamment sur l'essai basque, il est vrai, maison s'est bien repris sur la fin.
    Bon c'est sûr que la mêlée toulousaine, ca sera autre chose, mais aujourd'hui, la mêlée n'a pas été le secteur le plus déficient

6. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +3 472 / 5 / -8
    Nous avons bien vu que même quand Tao est rentré , nos difficultés ont continué , preuve que c'est avant tout un problème collectif .

7. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +142 / 3 / -0

tu parles de Tao 5 ?! parce que si c'est Séb, il n'est pas rentré !! ;)

8. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +2 395 / 24 / -5
    Si ça t'inquiète pas c'est qu'on a pas vu le même match. A tous les moments importants (ou presque) on a merdé sur cette phase de jeu. Y'a des explications, certes, et recevables, mais c'est un point noir qui risque de faire une grosse différence samedi prochain. On s'inquiète, on condamne pas, mais revoies le match et nos difficultés à ce niveau, je suis sûr que tu réviseras ton jugement.

9. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +175 / 7 / -2
    Pour barcelone c'est simple !!!!

1- priez toutes la semaine que GN arrive avec la réserve
    2- qu'il n'y est pas trop de mêlée ;D
    3- que MD aligne une paire de centre PIU/MAFI et qu'il nous fasse la même que contre l'asm :D

/kiss

10. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +260 / 4 / -1
    Ben moi j'y compte pas trop sur la réserve car Toulouse est troisième. Après ils vont à Bayonne et ensuite réception de Toulon. Donc d’après moi de suite prendre des points avant la venue du RCT.

11. le capcinois

le capcinois Passe son temps sur le forum

Notations:
    +701 / 24 / -8
    Ce titre il fallait se poser la question en juin ou en période de recrutement
    Vous conviendrez avec moi même Taumalolo ne tient pas un match entier dans un style de jeu européen ou la mélé est un élément fondamental ce qui est loin d'être le cas en NZ ou en australie.
    L'usap se devait tenant compte du vu l'an dernier de recruter deux bourrins devant ce qui n'a pas été le cas, pensant sans doute que Mas est un surhomme; le résultat il est la; bien joli de n'avoir pas perdu hier car en seconde mi temps il n'y avait pas photo.
    A montjuic il n'y aura aucun espoir ou alors notre dame de fatima nous protegera gravement en blEssant deux piliers Toulousain d'entrée comme nous à Montferrand; tout est possible dans la vie mais bon, enfin il n'y a pas que montjuic que je sache et pour les autres match on fait comment.
    Un club à XV se doit aujourd'hui d'avoir 4 piliers de même valeur point barre.
    Delpoux et son équipe peuvent avoir toutes les qualités du monde comment jouer serieusement sans fixation devant; resultat une equipe capable de marquer 4 essais alors que les mélés sont simulées n'est plus en mesure de concretiser si elle ne fxe pas.
    C'est tout simple.
    Conclusion il est impératif que PG et un technicien prennent l'avion pour recruter deux mules dans les iles en sibérie ou je ne sais ou afin que nous nous maintenions tout simplement dans ce top 14 sinon la PROD2 sera encore trés proche en fin de saison en ayant pourtant fait un effort consequent de recrutement mais insuffisant.
    Il faut appeler un chat un chat et arrêtons d'être des réveurs.
    Nous avons hélas d'autres lacunes mais bon la mélé est tellement primordiale que nous devons d'abord régularider cette situation desastreuse avent de penser au reste

Partager cette page