• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Comment va Porical ?

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
Quand on va voir les benjamin jouer,on repère de suite ceux qui ont peur du plaquage et Porical a la même attitude et ça depuis toujours,il y va quand il peut pas faire autrement.Après dans le jeu il est performant et va au contact ce qui est quand même assez paradoxale.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 736
Réactions
2 576
C'est vrai que ça fait bizarre de le voir sous un autre maillot que celui de l'USAP surtout celui de Paris ! Mais je lui souhaite bonne chance car il nous a tellement donné tout ce que je lui demande c'est d'être mauvais contre nous mrgreen
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 629
Réactions
7 349
Dommage ce joueur a du talent mais il a un gros défaut c'est qu'il a peur du contact et au rugby c'est un handicap énorme
 

olivier

USAPiste débutant
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2
Réactions
0
pas trés sympas avec lui .il avait des qualités et des défauts.toujours est il que ses qualités ont largement contribué au titre.sans lui peut être que nous n'aurions pas été champions.donc, je pense qu'il mérite beaucoup plus de respect et ce d'autant plus qu'il est catalan.
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Pauvre Porical il va dans une ville ou personne ne le connait, il pourra se balader tranquille dans les rues de Paris, il pourra se consoler dans les boîtes parisiennes.
Il va surement regretter le pays catalan notamment ses groupies adolescentes qui l'attendaient devant les vestiaires d'Aimé-Giral.
On va quand même lui souhaiter de réussir, il faut pas oublier qu'on a été champion de France grâce à lui.
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
"je pense qu'il mérite beaucoup plus de respect et ce d'autant plus qu'il est catalan. "

Et sur quels critères un catalan mérite plus de respect qu'un auvergnat ou un samoan (par ex.) ?
Porical mérite du respect en tant qu'individu, comme toi et moi, je présume, et également en tant que joueur, entre autres pour les raisons que tu cites d'ailleurs. Ensuite sa "nationalité" comme critère primordial de respect ... terrain glissant !
 

Bastien38

USAPiste bavard
Inscrit
6 Août 2012
Messages
50
Réactions
0
C'est moi ou sur le deuxieme c'est lui aussi qui le rate ? Désolé chez moi la vidéo saccade :mad:
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
C'est moi ou sur le deuxieme c'est lui aussi qui le rate ? Désolé chez moi la vidéo saccade :mad:

Il y a peut être 1 pb de placement mais je n'y connais pas gd chose au placement défensif des 3/4. On voit un argentin qui passe entre 1 type qui porte un collant (comme Popo) qui défend "trop" près de la touche et qui est pris sur son intérieur.

Je ne sais pas si ce type est Popo ou pas.
 
Haut Bas