• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Comment pressentez-vous le match contre Toulon ?

L'issue du match ?

  • USAP 0 - 5 RCT

    Votes: 0 0.0%
  • USAP 0 - 4 RCT

    Votes: 0 0.0%
  • USAP 1 - 4 RCT

    Votes: 6 14.6%
  • USAP 2 - 2 RCT

    Votes: 2 4.9%
  • USAP 4 - 1 RCT

    Votes: 23 56.1%
  • USAP 4 - 0 RCT

    Votes: 8 19.5%
  • USAP 5 - 0 RCT

    Votes: 2 4.9%

  • Total des votants
    41
  • Sondage fermé .

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
***** alors , nous on nous serine à tout bout de champ qu'il est impossible de trouver un pilier de classe internationale pour se contenter d'être la doublure de Mas et eux ils en dégotent un qui sera le number 2 à gauche et le number 3 à droite ...:6775:

Pas grand chose d'impossible que tu as un budget "no-limit", ce que n'a pas l'USAP.

Mais je me pose des question sur l'état d'esprit et l'amour du maillot d'un joueur qui accepte de venir en N°2 contre une bonne paye...
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Tout est possible et je ne vois pas pourquoi nous ne serions pas capables de les prendre !! Ils ont; c'est sur; toute une rafale de stars, mais bon cela ne fait pas tout. En étant sérieux, appliqués et surtout disciplinés il y a vraiment de la place pour faire un résultat.
Ensuite et personnellement, je préfère rencontrer le RCT là de suite en début de championnat où ils ne sont peut être pas complétement rodés et avec peut être quelques petites lacunes en matière d'automatismes que dans un mois ou deux où là la machine sera en pleine bourre....mais ce n'est que mon opinion.
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 668
Réactions
507
J'avoue ne pas trop savoir, Toulon est toujours impressionnant sur le papier. Reste à savoir si l'osmose s'est faite durant la trêve. Je n'ai qu'une hâte d'être au match.

Par contre je pense au 16 ième homme qui aura une grosse mission à faire ce soir là.

Visca Usap.
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Pas grand chose d'impossible que tu as un budget "no-limit", ce que n'a pas l'USAP.

Mais je me pose des question sur l'état d'esprit et l'amour du maillot d'un joueur qui accepte de venir en N°2 contre une bonne paye...

Peut-être qu'il espère plutôt enrichir son palmarès ...qui sait ? :6775:
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
J'avoue ne pas trop savoir, Toulon est toujours impressionnant sur le papier. Reste à savoir si l'osmose s'est faite durant la trêve. Je n'ai qu'une hâte d'être au match.

Par contre je pense au 16 ième homme qui aura une grosse mission à faire ce soir là.

Visca Usap.

Et le 16ème homme sera bien là. Un Aimé-Giral quasiment à guichet fermé, une chose assez rare ces derniers temps. Samedi soir, notre antre va de nouveau rugir ! :drapeau:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
0 point il y a deux ans, 2 points l'an dernier, 4 points cette année ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Progression significative .haha Il vaut mieux les jouer dés à présent , que dans quelques semaines où ils auront trouver leur rythme de croisière . J'en fait mes favoris au titre au même titre que Toulouse .
 
Haut Bas