• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Comment pressentez-vous le match contre Toulon ?

L'issue du match ?

  • USAP 0 - 5 RCT

    Votes: 0 0.0%
  • USAP 0 - 4 RCT

    Votes: 0 0.0%
  • USAP 1 - 4 RCT

    Votes: 6 14.6%
  • USAP 2 - 2 RCT

    Votes: 2 4.9%
  • USAP 4 - 1 RCT

    Votes: 23 56.1%
  • USAP 4 - 0 RCT

    Votes: 8 19.5%
  • USAP 5 - 0 RCT

    Votes: 2 4.9%

  • Total des votants
    41
  • Sondage fermé .

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je pense que les joueurs usapistes seront prêts pour ce match, de plus, nous avons le public pour nous. Nicolas Mas, James Hook, Alasdair Strokosh et Luke Narraway sont en forme et délivrent de bonnes performances. ce devrait être une victoire à 4 points pour l'USAP et bonus défensif pour le RCT

Merci hervé enfin quelqu un qui croit en notre équipe. C est vrai que les matchs que nous avons joués ne sont que des matchs amicaux mais quand même quel jeu produit notamment sur le dernier. J ai vu quelques images du match amical de toulon contre mont de marsan, sans vouloir faire offense au club de mont de marsan je voudrais bien savoir ou était passe la défense. Perso notre équipe quasi au complet avec seule l absence de tao qui peut nous manquer, un stade certainement à guichets fermes un public chaud bouillant, le premier match de la saison à giral, perso j y crois dur comme fer
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
Je pense que Toulon viendra gagner:mad: mais on devrait prendre un BD.
même si on ressent quelque chose de pas mal se mettre en place, on est un peu justes au niveau automatismes et sur le banc (surtout en pilier gauche), et face à l'effectif pléthorique du RCT ça va être très très compliqué.
Je pense aussi qu'on ira récupérer ces points à Bègles:cool:.
ceci dit j'espère qu'on le gagnera ce match et je serai là pour pousser derrière l'équipe:609498::609498::609498:
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 348
Réactions
6 052
Localisation
perpignan
Je vois, bien sur, un match difficile pour notre USAP ,mais j'imagine mal la scoumoune nous retomber dessus aussi fort que l'an passé (exemple face à l'ASM )!
Nos recrues ,notre préparation ,la leur, sont des éléments totalement différents,cela peut trés bien tourner en notre faveur !

Pas d'optimisme béat mais pas l'inverse non plus....j'y crois fort avec des hommes clés comme MAS/TERRAIN/CHARTERIS/NARRAWAY/STOCKOSH et HOOK ...le RCT va sentir une opposition respectable,les MAFI/MARTY/SID/PLANTE et GUITOUNE ne seront pas là non plus pour rire !

L'USAP sera là et bien là en ce samedi soir...."on craint degun " se traduit fort bien en Catalan mrgreenmrgreenmrgreen
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Il est vrai que le RCT a un effectif constellé de stars de l'ovalie et ce, depuis plusieurs saisons, mais ce n'est pas pour cela qu'ils ont décroché le Brennus ou l'Amlin Cup ces deux dernières saisons. A l'opposé complet du RCT, le CO, réussit à disputer les barrages depuis plusieurs années sans stars dans son effectif.

Le rugby reste un sport collectif, autrement dit un sport d'équipe où des individualités peuvent émerger et, si la mayonnaise ne prend pas, vous pourrez avoir toutes les stars que vous voudrez, mais ce n'est pas pour cela que vous aurez des résultats... demandez à l'Aviron Bayonnais mrgreen

Nos joueurs ne seront pas que des sparring-partners pour le RCT, ils porteront nos couleurs avec fierté, et je pense que toutes les équipes vont devoir batailler dur pour nous vaincre à AG

Visca USAP :45919:
 
Dernière édition par un modérateur:

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26

CATALAZUR

USAPiste bavard
Inscrit
1 Août 2012
Messages
118
Réactions
9
Et bien moi je dirai USAP 4 - RCT 1 car on a de vrais atouts et même si ce n'est pas le meilleur moment de les prendre pour nous, avec l'appui du public ça va le faire :96294:

VISCA UUUUUUUUUSAP :drapeau:
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
Allez pour 4-1 pour l'USAP, avec un match titanesque de notre 8 de devant .... Et derriere l'assurance tout risque. :231183:
 
Haut Bas