• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Comment pressentez-vous le match contre Toulon ?

L'issue du match ?

  • USAP 0 - 5 RCT

    Votes: 0 0.0%
  • USAP 0 - 4 RCT

    Votes: 0 0.0%
  • USAP 1 - 4 RCT

    Votes: 6 14.6%
  • USAP 2 - 2 RCT

    Votes: 2 4.9%
  • USAP 4 - 1 RCT

    Votes: 23 56.1%
  • USAP 4 - 0 RCT

    Votes: 8 19.5%
  • USAP 5 - 0 RCT

    Votes: 2 4.9%

  • Total des votants
    41
  • Sondage fermé .

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Quelle sera l'issue de notre premier match de la saison ? Quel sera le partage des points à la fin du match ?

Edit : tant pis pour le sondage que j'avais inséré mais qu'on ne voit pas ...
 
Dernière édition par un modérateur:

didier lembrouille

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
139
Réactions
0
Toulon qui était déja solide et bien en place , c`est encore renforcé , de plus c`est surement l`équipe la plus pénible a jouer avec un rugby trés physique et agressif et celà durant tout le match .
Ils ont du surement tabler sur une victoire chez nous pour bien lancer leur saison .
Bref , si on gagne ce sera une grosse perf !
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Je ne sais pas trop vraiment ... mais il est capital de bien commencer la saison et rester maitre chez soi !!
en tout cas, ça devrait être un gros match !! mais je suis déjà dans mon match et nerveux d'avance mdrr. (j'aurai la chance d'y être en plus !! :) ).
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Difficile de savoir dans quel état d'esprit seront les toulonnais, ils ont repris près de 5 semaines après nous, il leur manque encore des joueurs...Auront-ils coché le match à Perpignan comme "match à gagner à l'extérieur" ? viendront-ils appliqués et sérieux avec un banc d'enfer "au cas ou il y aurait un coup à faire" ?

Et ou en est l'USAP ? pourrons nous concrétiser les belles choses vue en match amical ?
Delpoux disait dans l'indep qu'il connait à 99% l'équipe qui jouera ce match, voyons si nos prédictions se vérifient.

Plein d'interrogations
 

sinverguenza

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
174
Réactions
0
Perso au niveau pressentiment, je pense que ce sera trés dur et je vois Toulon gagner. Je pense aussi que Toulon sera champion cette année, mais pour nous je pense que ce sera une bonne saison.
 

marisol66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
0
je vois un match âpre et rugueux , ceci dit meme si on sort un bon et gros match je vois malgre tout le RCT venir gagner chez nous et qu on ira recuperer nos points à Bordeaux Pour moi RCT 4 pts, USAP bonuus defensif....
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Je pense que les joueurs usapistes seront prêts pour ce match, de plus, nous avons le public pour nous. Nicolas Mas, James Hook, Alasdair Strokosh et Luke Narraway sont en forme et délivrent de bonnes performances. ce devrait être une victoire à 4 points pour l'USAP et bonus défensif pour le RCT
 
Haut Bas