• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Comment on peut tout (deja perdre°)

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Pour ceux qui ralent(moi le premier) parceque AGEN c'est une avalée de pruneau samedi, il faut etre realiste, meme si on avait gagné, lutter avec quoi? VENDREDI SOIR en coupe d'Europe(pas si mikey que ça:231183:) puis pendant que la fleur de cyste ce soir là se reposait, on devait aller jouer le week end après à dumanoir et encore avec quoi? surtout qu'en cas de succés en AMLIN CUP DEMI BIEN ENTENDU, la semaine après il fallait jouer la finale au LEINSTER;courrir deux lievres à la foi , on n'avait pas les moyens!!! Ca c'est une chose, mais voilà mon propos'' on peut tout perdre, soit en perdant à la maison, mais là meme avec un CLANCY au sifflet je n'ose pas l'immaginer, non on peut tout perdre si une seule équipe se qualifie en H CUP!!!et tout peut arriver si le LEISTER est en finale suivez mon regard!!!
Si en AMLIN cup les fidèles du rocher de la vierge nous accompagnent à DUBLIN!!! là encore on peut tout perdre !!! si le match ne nous est pas favorable!!(DUBLIN,DUBLIN,MORNE PLAINE!!!)
parceque cela voudra dire qu'ils auront gratté le LEINSTER!!:6775:
Beaucoup de si et d'incertitudes, en esperant pas trop de casse contre PARIS; et c'est certain que montpellier pour le dernier match du TOP 14 il faudra y aller avec les meme que chez les pruneau et encore!!!!
POUR TERMINER.... J'en conclue que certains qui vont partir(certains) avaient atteint leur limites depuis longtemps, et que ce match fut un revelateur!!!!suivez mon regard, ceux qui ne trouvent pas leur place en top14 et qui vont probablement signer en PRO D2!!!
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
ET VOILA nous sommes avertis, avec une equipe en BOIS le stade français fait ce qu'il faut à paris!!!! A NE PAS PRENDRE A LA LEGERE SINON ON PEUT TOUT PERDRE:cool::cool::cool::cool::cool:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Si on perd contre le SF, on aura l'air fin d'avoir galvaudé le match à Agen :mad:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
On l'a pas vraiment Galvaudé. On a été obligé de faire tourner l'effectif entre les petites blessures et les internationaux...

Pour moi Seul Planté (peut être que j'en oublie un ou deux mais pas plus je pense) pouvais intégrer la feuille de match !
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Si on perd contre le SF, on aura l'air fin d'avoir galvaudé le match à Agen :mad:

Et tu te débrouillais comment : en faisant jouer Mas, Chartéris, Narraway, Hume sur 1 jambe, Pulu avec 1 bras, Guiry très près des chiottes, tu te mettais "hors la loi" en faisant jouer les internationaux (ou alors tu ne les mettais pas vendredi), Tu continuais à cramer Planté et Grand Tao, etc ...
Je ne considère pas que ce match ait été galvaudé, le staff a fait avec les "forces" disponibles. Avec un Mélé com d'hab au pied et/ou 2 ou 3 erreurs individuelles évitables, ce match était gagné. Je n'appelle pas cela "galvauder un match", mais bon, à chacun sa façon de voir les choses.
Ce qui m'ennuie quelque peu, c'est le systématisme dans l'opposition ... et ce, sans tenir compte des réalités "objectives" de l'équipe !
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 356
Réactions
3 496
Et tu te débrouillais comment : en faisant jouer Mas, Chartéris, Narraway, Hume sur 1 jambe, Pulu avec 1 bras, Guiry très près des chiottes, tu te mettais "hors la loi" en faisant jouer les internationaux (ou alors tu ne les mettais pas vendredi), Tu continuais à cramer Planté et Grand Tao, etc ...
Je ne considère pas que ce match ait été galvaudé, le staff a fait avec les "forces" disponibles. Avec un Mélé com d'hab au pied et/ou 2 ou 3 erreurs individuelles évitables, ce match était gagné. Je n'appelle pas cela "galvauder un match", mais bon, à chacun sa façon de voir les choses.
Ce qui m'ennuie quelque peu, c'est le systématisme dans l'opposition ... et ce, sans tenir compte des réalités "objectives" de l'équipe !

Il a été galvaudé par les 23 de la feuille de match tout au moins, enfin pas tous mais certains.
Si tu me dis qu'ils se sont tous donnés à fond, alors c'est qu'ils n'ont vraiment pas le niveau top 14 car cet Agen là est vraiment loin du compte.
J'ai vu 4 à 6 joueurs maxi s'envoyer pour chercher une victoire, pas plus, pour ma part.mrgreen
Sinon, quitus pour le staff pour ce groupe effectivement, pas beaucoup d'autres alternatives compte tenu de l'absence totale de temps de jeu cette année pour les doublures des années précédentes qu'étaient Bezian, Vivalda ou les espoirs à fort potentiel comme Cotet qui aurait difficilement fait pire que le fantôme Shuster. J'ai eu l'étrange sentiment que l'on jouait à 7 devant pendant tout le match...mrgreen
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Et tu te débrouillais comment : en faisant jouer Mas, Chartéris, Narraway, Hume sur 1 jambe, Pulu avec 1 bras, Guiry très près des chiottes, tu te mettais "hors la loi" en faisant jouer les internationaux (ou alors tu ne les mettais pas vendredi), Tu continuais à cramer Planté et Grand Tao, etc ...
Je ne considère pas que ce match ait été galvaudé, le staff a fait avec les "forces" disponibles. Avec un Mélé com d'hab au pied et/ou 2 ou 3 erreurs individuelles évitables, ce match était gagné. Je n'appelle pas cela "galvauder un match", mais bon, à chacun sa façon de voir les choses.
Ce qui m'ennuie quelque peu, c'est le systématisme dans l'opposition ... et ce, sans tenir compte des réalités "objectives" de l'équipe !

Pas galvaudé dans la compo de l'équipe, mais galvaudé depuis la défaite contre le CO où MD et certains joueurs cadres en interview (notamment David Marty) clâment haut et fort que c'est fini pour la 6ème place, que maintenant c'est tout pour la Amlin, que pendant le match contre Agen, MD dit qu'il regarde plus derrière que devant, qu'il se fout du résultat de Bayonne / Montpellier, et bien que veux-tu, je pense qu'au niveau du moral des troupes, pour s'envoyer à fond, avec de tels discours râbachés, c'est quasiment impossible.
Donc OUI, je persiste et je signe, je suis convaincu que ce match a été galvaudé.
J'espérais que tous ces discours c'était de l'intox, du bla bla pour les journalistes, force est de constater que MD tenait le même discours à ses joueurs. Et tu sais tout aussi bien que moi qu'au rugby, encore plus que beaucoup d'autres sports, si tu n'es pas à fond, tu charges grave !!! :(

Tu ne dois pas lire tous mes messages pour dire que je suis systématiquement dans l'opposition, je suis peut-être un peu plus critique que certains, mais quand c'est bien, je le dis aussi. :6775:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas