• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Comment fait-on un bébé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Quieron

USAPiste balbutiant
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
5
Réactions
0
Pour résumer notre évolution :
Le mariage homo ? Pourquoi pas ! la PMA ? Pourquoi pas !
continuons donc : la polygamie ? ... Mieux, la polygamie homo ? et pour couronner le tout un mixt de tout ça, le nec plus ultra du mariage : la polygamie bisexuelle avec PMA ! étonnant non ?

Ca peut être interpréter comme ca, mais ca n'était pas l'idée que je voulais mettre en avant.
Je ne parlais pas d'évolution des moeurs mais simplement de la science et plus particulièrement de l'exemple pris au post précédent.

A savoir qu'un homme (avec 2 m :231183: ) ou une femme stérile ne se voit pas le droits de profiter de l'avancé des connaissances scientifiques.
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Ca peut être interpréter comme ca, mais ca n'était pas l'idée que je voulais mettre en avant.
Je ne parlais pas d'évolution des moeurs mais simplement de la science et plus particulièrement de l'exemple pris au post précédent.

A savoir qu'un homme (avec 2 m :231183: ) ou une femme stérile ne se voit pas le droits de profiter de l'avancé des connaissances scientifiques.

J'ai effectivement un peu détourné ton post initial ... Tu évoquais l'évolution de la science, je faisais un parallèle avec l'évolution de notre civilisation occidentale judéo-chrétienne. D'un côté on peut parler de progrès s'agissant de l'évolution de la science, mais pour ce qui concerne l'évolution de notre civilisation je n'ose pas trop parler de progrès. Nous sommes peut-être en train de pourrir lentement de l'intérieur, comme toute civilisation qui s'éteint. A l'image de celles qui nous ont précédé : la Grèce antique, puis plus récemment le Monde Romain qui s'est écroulé sur lui-même en moins de 2 siècles en perdant ses valeurs premières sous les influences exogènes des peuples "barbares". vaste débat ...
 

buzz

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
130
Réactions
0

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Exact; je t'ai vu trainer, attendant la fin du ban à coups de F5 pour rafraichir la page et le message mettant fin au ban... haha

Bon retour & merci de modérer les propos des autres pseudos au passage (ici comme ailleurs, si cela devait arriver... :6775: )
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 409
Réactions
3 565
Localisation
Canohès
je verrouille cette daube...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas