Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Comment, bande de cons, vous m’avez dégouté du rugby féminin - Article Boucherie Ovalie

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 16 Août 2014.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

    Articles de presse Titan du forum

    Messages:
    14 946
    Notations:
    +15 / 0 / -0

    Partager cette page

      Par Pierre Villegueux,   C’est donc ce dimanche que se terminera la Coupe du monde de rugby féminin, édition 2014. Et ce dans l’anonymat le plus complet, puisque bien entendu personne n’a envie de voir les Anglaises gagner un titre mondial sur notre sol, qui plus est au dépend d’un autre pays qu’on déteste […]

    Lire la suite ...
     
  2. Perillos

    Perillos USAPiste bavard

    Messages:
    426
    Notations:
    +5 / 0 / -0
    Il y a du vrai dans ce qui est écrit. Mais pour autant je ne suis pas dégoûté du rugby féminin. Le match contre le Canada c'est un raté. Justement le raté qu'il ne fallait pas. Mais quand même sur la dernière transformation ratée, c'était normalement pénalité contre les Canadiennes. Quant aux commentaires, j'ai pris l'habitude depuis que je regarde les matchs de l'USAP de ne plus les écouter. J'en ai fait de même pour ceux de ce mondial. Sauf peut-être à écouter les commentaires techniques de Marie Alice. Demain je regarderais les deux derniers matchs. Je doute qu'il y ait du rugby dans la finale mais sait-on jamais. J'aurais aimé voir l'équipe de France en finale. Pour elles bien sûr, mais aussi pour montrer au staff de l'équipe de France masculine et à ses joueurs qu'ils sont la plupart du temps la honte de notre pays.
     

Partager cette page