• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Comment Aider L'usap Financièrement ?

Titoumb

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Mai 2018
Messages
5
Réactions
5
Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur le forum (même si je vous lis depuis des mois) et je fais parti de ces Catalans exilés qui ne peuvent pas venir régulièrement à AG... Même si la fin des matchs du jeudi soir va m'aider à venir plus souvent à la Cathédrale !
J'ai acheté 2 briques au lancement du mur de la Legendària et dévalisé la boutique à chaque fois que j'ai pu venir au stade. Bref, j'aide comme je peux. J'ai même bu de la bière et du vin au stade (ce qui gustativement parlant reste une expérience inoubliable lol ).
Mais là avec l'accès en top 14, cette saison de transition est cruciale et mobiliser ces fameux "supporters qui ne viennent que pour les finales" va aider le club au moment où il en a le plus besoin. D'accord, mais comment faire ?
M'abonner ? Je ne viendrai pas régulièrement voir les matchs donc le siège sera vide la plupart du temps...
Els Amics, j'avoue ne pas avoir compris en quoi ça aide le cluP... Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...
Y a-t-il d'autres possibilités ?
Bref, si vous avez des idées, des suggestions,... Je suis preneur (mais pas milliardaire, hélas :( ).

Amicalement.
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Conseil garde ton argent , tu en auras surement besoin un jour
Pour trouver plus de fric Riri et cie n`ont qu`a se débrouiller , déjà en faisant le forcing et en apprenant le catalan ils pourront ramener un peu de fraiche made in catalunya , il y en a en quantité là bas
Autre solution , incendier Brutus , ca ferait un concurrent en moins du coup
Avec ces 2 mesures on atteindrait facile les 20 millions , pas complique finalement de vite devenir riche !
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 358
Réactions
6 191
Ville
perpignan
@Titoumb , bienvenue !

Chacun fait et fera comme il peut ...mais si tu ne peux t'abonner , la meilleure façon d'aider l'USAP tu l'as déjà mise en pratique avec tes achats ...
FR nous a "enjoint" d' acheter le plus de "briques" du mur des champions avant le 30/06 , si tu veux en acheter une 3eme , tu auras fait beaucoup à ton niveau , je ne vois pas d'autre meilleur "geste" à faire pour notre USAP en ce moment ...
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
549
Réactions
494
Si il existait une « cagnotte supporter » où l’on pourrait faire des donts du montant que l’on veut pour aider le club, je serais le premier à donner quelques euros chaque mois. Style faire un virement ou un petit chèque de 2 ou 3 euros quand on peut... si les 20 000 amoureux de l’usap faisaient ça, ça pourrait faire des gros chiffres en fin d’annee. Je sais que ce genre de financement participatif existe pour aider les clubs en difficulté. Il faudrait filer cette idée à rivière pour il organise ça de manière simple (cagnotte sur internet?) et légale (attention aux impôts)
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 505
Réactions
1 324
Tu peux aussi t abonner et m offrir ta carte
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Tu t'abonnes et si tu ne viens pas , tes voisins seront contents , ils auront plus de place .
 

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 171
Réactions
317
Créer des billets de loto "USAP" , à 2 euros les billets sur internet , au niveau national avec des récompenses diverses……cela pourrais rapporter gros
Créer des bus qui emmènerai nos catalans avec départ Barcelone , passage à gérone et 2 ou 3 autres matchs, tu prends un abonnements ou une places , l'USap vient te chercher, cela remplirai le stade , apporterai des sponsors et consommation sur place
 
Haut Bas