Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

comme un symbole de fraternité

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par LAGUDOC, 27 Avril 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. LAGUDOC

LAGUDOC Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

l'USAP a encore un match a jouer,a Montpellier.Un match pour l'honneur,un match "amical"face a notre "ennemi intime".Notre equipe a besoin de se retrouver,beaucoup de joueurs vont nous quitter,le plus bel hommage a leur rendre ne serait il pas de les aligner tous a Montpellier ,avec ceux qui ont peu joué et les jeunes .Notre slogan "USAP Més que un clup" prendrait pour une fois tout son sens,d'autant que je ne doute pas ,pour peu qu'il fasse beau que bon nombre de supporters feront le deplacement.
    Ainsi sous reserve de disponibilité de Mas Tuilagui et Perez;je verrais bien le groupe suivant

Tao s Delonca Mas
    RTW Villaceca
    Bezian Tuilagui Perez
    Mélé Bosch
    Batlle Hume Sid Planté
    Guittounes

REMPLA9ANTS. Cottet Taumalolo Guirado Vivalda Tao Ecochard Catala

2. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    J'espere bien que Delonca ne se prêtera pas à cette mascarade!:231183:

3. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0
    Même sur ce match en bois il ne fera pas tourner : il a encore une chance de péter Guiry , Strokoch , Guirado, Mafi , TAO5, ....... mrgreen

4. LAGUDOC

LAGUDOC Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    pourquoi une mascarade.la mascarade,concernant Delonca,elle aura eut lieue toute la saison,quand ton "ami" Delpoux ne le faisait jamais jouer

5. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    pfff!encore une fois tu mélanges tout!(le sportif,l'humain,le financier.....)!tout quoi!

6. LAGUDOC

LAGUDOC Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    je ne melange rien,detend toi un peu,la saison est terminée,il s'agira d'un match amical.Si l'on n'est pas capable de faire plaisir là,maintenant que les interets sportifs et financiers peuvent etre mis provisoirement de coté;quand le fera t on?

7. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    MD ne fait pas jouer Delonca car il y a peut être meilleur que lui au poste de talonneur dans l'effectif comme Guirado et Terrain

8. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    ouais!:6775:

Partager cette page