• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

comme toujours...

faut pas se leurrer avec les piliers que nous avons au sein de cet effectif, on va pas en gagner beaucoup de matchs à l'extérieur cette saison. Malgré l'apport de sanchez qui est un excellent entraineur, je ne crois pas qu'il va réussir à faire des miracles avec des joueurs comme cheron,mchedishvili, becasseau et forletta. La grosse erreur provient du recrutement on a des centres en pagaille il aurait été plus intéressant de se séparer d'un gros salaire comme benvenutti et à la place recruter un bon pilier gauche argentin. idem au poste de 9 on a 4 joueurs, au lieu de recruter 2 piliers droits de bas niveau il aurait mieux fallu recruter un bon pilier droit
 
30 points de laissés au pied ... tu es quand même au courant que quand tu passes 3 points l'engagement se fait au centre du terrain et aux 22 dans le cas contraire ... donc la physionomie du match n'est plus la même , alors enfiler les points comme des perles pour expliquer un déficit au score est ridicule .
Au fait et si tu vas au bout de ton raisonnement Colomiers aurait dû nous battre à Giral , non ?
A Tarbes on aurait dû gagner dis-tu sauf qu'on se fait défoncer sur la dernière mélée ..tout comme à Montauban avec une première ligne à peu prés identique .
Si on ne remplace pas Taumalolo et si on ne recrute pas un seconde ligne avant d'avoir tué et Vilaceca et Koulémine , tu auras beau gueuler sur l'arbitre et sur le buteur tu risques d'avoir d'autres occasions de te morfondre .
Je n'ai obsokument jamais contesté l'arbitrage cette saison si tu regardes d'un peu plus près... Bien qu'il soit très mauvais... Dans un sens comme dans l'autre !
 
Moi aussi je suis très content d'avoir fait le déplacement. Les supporters de Montauban ce n'est pas un mythe mais bien une réalité. Ils sont chaud bouillant et gueulent tous le match !

C'est sur beaucoup croyaient qu'on allait écraser le championnat.

Si j'ai le temps je ferai un petit points du parcours des équipes qui sont descendu en pro d2.

Le LOU c'est le club qui a été le plus rapide a remonter il me semble. Et ça leur a pris 2 ou 3 ans avec un budget aussi gros que le notre en top 14 !
La pro d2 n'est pas un long fleuve tranquille. Même pour les relégués.

Ne ramenons pas toujours tout au plus gros budget . Il faut voir comment il est constitué et ce que l'on en attend .
Je constate que le recrutement n'est pas à la hauteur du budget pour diverses raisons , connues mais aussi inconnues .
Les faits parlent d'eux mêmes , Hyardet , Pata et Gelez , sauront-ils enfin convaincre le président d'engager un ou deux jokers comme il le demandent depuis fort longtemps ?
Je rappelle que le président à son arrivée avait dit qu'avec lui le problème d'engager un joueur ne se poserait pas .
top14 voir Descons .
Donc soit il ne peut pas et c'est compréhensible , soit il ne veut pas pour des raisons personnelles .
Un budget c'est bête mais c'est d'un coté des recettes de l'autre des dépenses et cela à voir ce que l'on inclus dans les dépenses en dehors de la masse salariale .
Je n'exprimerais pas ici le fond de mon raisonnement et de ma pensée , libre à tout un chacun de voir ce dont il a envie de voir .
Même si nous montions , je persisterais à dire que le recrutement devant était insuffisant et qu'il nous manque un buteur , digne de ce nom , ce qui n'est pas nouveau .
 
Retour
Haut