• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Comme d'habitude , le S Toulousain fausse le championnat

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
Contrairement à d'autres je ne vois pas trop Grenoble faiblir à domicile, ça sera très dur d'aller les chercher, il pourraient prendre 8-9 points d'avance la semaine prochaine si on perd à Toulon quand eux recevront Bordeaux...en plus ils recevront un Toulon Qualifié à la 25° journée, franchement je le sens pas.

sans compter si je ne me trompe qu on va les recevoir en etant prives de nos internationaux donc c est meme pas gagné à domicile attention!!
 

tot

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
74
Réactions
22
trés bonne réponse .....sauf que si le ST n'est pas assez "costaud " pour battre Grenoble alors qui ? peut être Grenoble champions de France alors .., morts de faim ou pas , le ST n'a pas joué sur son standing , et ça c'est sur

sur le match d'hier, en effet le ST n'était pas assez costaud pour battre les Grenoblois.
Bien entendu, ça remet pas en cause la valeur intrinsèque des Toulousains sur l'ensemble de la saison. Mais le fait qu'ils aient un passage de "moins bien" ne veut pas dire qu'ils faussent le championnat.
 
Dernière édition par un modérateur:

pinardier

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Réactions
0
Le stade ne gère pas les matches , il gère le championnat.
Donc il n'a pas faussé ce match.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
Je plus 10000 avec toi
je partage entièrement cet avis
Grenoble est tombé sur un mauvais toulouse , espérant pour nous que grenoble n aura pas toujours la chance de tomber sur des équipes en phase de méforme ou avec des blessures aux postes clefs
et nous inquiétez pas , Toulouse gagnera chez des adversaires directs ( peut être Montpellier , racing ) imaginez ce que ces même adversaires ont du dire quand notre Usap a pris le bonus offensif face à un pâle Toulouse .


et imagine ce qu'ils diront au soir de notre victoire historique sur le ST à Ernest Wallon:4866::4866:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
moi, je vois bien Bordeaux gagner à Grenoble

C'est la grosse cote. Bordeaux a besoin de prendre sa revanche.

Mais tactiquement, Ibanez et Etcheto... haha
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Je vois pas de quoi tu te plainds on leur a mis le BO ! dans ce cas là le Racing, Sf & co pourraient en dire de même.
En attendant ils font ce qu'ils veulent et si on veut être dans les 6 c'est à nous de nous la peler cette place et ça commence par tout gagner à Giral et faire deux victoires et un BD à l'extérieur.
 

sopa de cabra

USAPiste bavard
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
52
Réactions
0
:609498:
En jouant comme des chèvres contre Grenoble , en étant indigne de leur rang et de leur finance , les hyper prétentieux , vont fausser le championnat .
Et les 2 entraineurs qui tiennent une conversation sur le banc de touche : des rigolos.hahahahahaha

tu as raison BUZZ moi j'ai aussi eu cette impréssion de dilétente ( pour ne pas dire autre chose de plus mêchant ) de NOVES d'ELISSALDE qui discutaient tranquillement --- il est grand temps dans ce rugby qu'il y en ait qui lâchent la bride ( suivez mon regard !!) --- Mais NOVES est coutumier du fait (remember) l' an passé il est venu jouer à AIME GIRAL avec le BIBERON CLUB du ST --

si ce n'est pas se foutre de la gueule du monde ça !!:
je me demande même avec qu'elle irrésponsabilité cette compo d'équipe fut faite -- car mettre des mômes devant des AÏGUAFRESQUA -- MAS -- TONITA -- etc etc etc ----moi j'avais trouvé celà indescent ------ mais bon !!! --- no soc el guy novés jo ----

ceci dit BON NOËL à tous ---------:609498::609498:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas