• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Comme d'habitude , le S Toulousain fausse le championnat

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Ben il va falloir qu il soit meilleur à l extérieur
Après Clermont et Toulon ne seront pas aussi maladroit que Toulouse hier
( Toulouse est dans le dur en ce moment )
Et pour revenir au sujet , Toulouse a fait ce qu il a pu mais l absence d ouvreur de métier pour occuper leur a été préjudiciable , ( ce qu a très bien fait Grenoble , occupation et conquêtes )
Grenoble 7e ou 8e puisque l Usap sera 6e :6775:
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Et j'y crois ce match contre le MHRC qui venait pour gagner prouve que nous faisons jeu égal avec les grands, comme le match contre Toulouse ou l'USAP arrive à s'élever au niveau des meilleurs.
Toulon n'impressionne pas par son jeu mais pas la puissance de ses joueurs, sa défense et son buteur...Laporte quoi!
Avec notre jeu en place alors c'est faisable!
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 805
Réactions
5 517
Toulon ça joue quand même très bien, c'est pas que de la puissance...
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Je plus 10000 avec toi
je partage entièrement cet avis
Grenoble est tombé sur un mauvais toulouse , espérant pour nous que grenoble n aura pas toujours la chance de tomber sur des équipes en phase de méforme ou avec des blessures aux postes clefs
et nous inquiétez pas , Toulouse gagnera chez des adversaires directs ( peut être Montpellier , racing ) imaginez ce que ces même adversaires ont du dire quand notre Usap a pris le bonus offensif face à un pâle Toulouse .
 

tot

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
74
Réactions
22
on a bien failli le faire et pourtant on était pas si "trés costauds " que ça , en ce moment le ST c'est pas tout à fait ça , mais avec eux on a l'habitude , ça va revenir , par exemple contre l'usap au match retour ! grr !

j'ai parlé de ceux qui iront gagner la bas .. et pas de ceux qui auraient pu :6775: ni de ceux qui on failli...
 
Dernière édition par un modérateur:

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Ils ont joué comme ils ont pu. Ils sont un peu cramés. Mais ce qui est clair, c'est qu'ils n'ont pas balancé le match. L'absence de Mc Alistair leur est préjudiciable. Ils sont tombés sur des morts de faim poussés par 20.000 supporters. A mon avis, c'est tout. Le ST est provisoirement dans le rouge. C'est n'importe quoi de dire qu'ils ont faussé le championnat sous prétexte que Grenoble, votre plus sérieux rival pour la sixième place, a gagné.
Je plus 10000 avec toi
je partage entièrement cet avis
Grenoble est tombé sur un mauvais toulouse , espérant pour nous que grenoble n aura pas toujours la chance de tomber sur des équipes en phase de méforme ou avec des blessures aux postes clefs
et nous inquiétez pas , Toulouse gagnera chez des adversaires directs ( peut être Montpellier , racing ) imaginez ce que ces même adversaires ont du dire quand notre Usap a pris le bonus offensif face à un pâle Toulouse .
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
j'ai parlé de ceux qui iront gagner la bas .. et pas de ceux qui auraient pu :6775: ni de ceux qui on failli...


trés bonne réponse .....sauf que si le ST n'est pas assez "costaud " pour battre Grenoble alors qui ? peut être Grenoble champions de France alors .., morts de faim ou pas , le ST n'a pas joué sur son standing , et ça c'est sur
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Sur ce match d'hier on ne peut pas dire que le Stade Toulousain fausse le championnat, ils ont joué avec leurs titulaires et ils ont fait malheureusement un mauvais match avec beaucoup de fautes et déjà contre les Ospreys ils avaient montré des signes de fébrilité, n'oublions pas le match qu'ils avaient réalisé contre nous où on les avait dominé.
 
Haut Bas