• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Comme d'habitude , le S Toulousain fausse le championnat

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Vous mettez 3 essais nous que des pénalités vous prenez 5 points nous on finit à moins de 7 points on en prend 1 emballé c est pesé !!!
je signe de suite
 

tot

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
74
Réactions
22
En jouant comme des chèvres contre Grenoble , en étant indigne de leur rang et de leur finance , les hyper prétentieux , vont fausser le championnat .
Et les 2 entraineurs qui tiennent une conversation sur le banc de touche : des rigolos.hahahahahaha

ton commentaire est pas très respectueux pour les Grenoblois je trouve. Toulouse a ramassé contre une vraie équipe de morts de faim. je vois pas en quoi ça fausse le championnat.
ça confirme juste ce qu'on savait déjà: ceux qui iront gagner à Grenoble seront vraiment très costauds.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
décidément même quand vous gagnez vous êtes aigris :(
ne croyez pas que la 6ème place va vous êtres offerte sur un plateau d'argent
commencer déjà par gagner des matchs a l'extérieur....
mais pas le 31 décembre mrgreen

on sait Tana, le père noel sera déjas passé !!!
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
ton commentaire est pas très respectueux pour les Grenoblois je trouve. Toulouse a ramassé contre une vraie équipe de morts de faim. je vois pas en quoi ça fausse le championnat.
ça confirme juste ce qu'on savait déjà: ceux qui iront gagner à Grenoble seront vraiment très costauds.


on a bien failli le faire et pourtant on était pas si "trés costauds " que ça , en ce moment le ST c'est pas tout à fait ça , mais avec eux on a l'habitude , ça va revenir , par exemple contre l'usap au match retour ! grr !
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
ils m'ont fait forte impression
ils sont serein
franchement, je les voit rester dans les 6
D'accord avec toi, on sent une équipe bien organisée, avec un mental très solide et beaucoup d'appétit !
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
En jouant comme des chèvres contre Grenoble , en étant indigne de leur rang et de leur finance , les hyper prétentieux , vont fausser le championnat .
Et les 2 entraineurs qui tiennent une conversation sur le banc de touche : des rigolos.hahahahahaha

Ils ont joué comme ils ont pu. Ils sont un peu cramés. Mais ce qui est clair, c'est qu'ils n'ont pas balancé le match. L'absence de Mc Alistair leur est préjudiciable. Ils sont tombés sur des morts de faim poussés par 20.000 supporters. A mon avis, c'est tout. Le ST est provisoirement dans le rouge. C'est n'importe quoi de dire qu'ils ont faussé le championnat sous prétexte que Grenoble, votre plus sérieux rival pour la sixième place, a gagné.
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Ils ont joué comme ils ont pu. Ils sont un peu cramés. Mais ce qui est clair, c'est qu'ils n'ont pas balancé le match. L'absence de Mc Alistair leur est préjudiciable. Ils sont tombés sur des morts de faim poussés par 20.000 supporters. A mon avis, c'est tout. Le ST est provisoirement dans le rouge. C'est n'importe quoi de dire qu'ils ont faussé le championnat sous prétexte que Grenoble, votre plus sérieux rival pour la sixième place, a gagné.

Ok avec Derming, Grenoble s'est envoyé et ils ont gagnés trés bien pour eux!
On aurait pu gagner là bas ça se joue à rien comme contre Paris ou encore plus contre Castres...c'est la vie!
Toulon nous a battu chez nous alors on ira gagner là bas, votre pseudo deal de leur laisser 5 points contre 1 pour nous non merci.
Désolé Tana mais la victoire ou la mort.....:p
J'exagère mais si on gagne là bas alors l'USAP rentrera dans une autre phase et deviendra chasseuse au lieu d'être chassée et ceux qui joueront contre nous ne viendront plus pour gagner mais pour pas prendre une rouste....
Comme avant quoi!!!!!!:609498::609498: On en a les moyens, le beau jeu contre le jeu à la Laporte!
Si on met les ingredients comme contre l'ASM, et Castres alors personne peut résister...LoL
 
Haut Bas