• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

comme capitaine

catalandelaroca 66

USAPiste débutant
Inscrit
25 Août 2012
Messages
2
Réactions
0
:609498:je verrais BERTRANT GUIRY comme capitaine vu son article sur l'indep car il faut un patron pour faire avancer l' equipe. Ce joueur a un bel avenir .Mais laissons le staf travailler car avec les nouvelles regles les equipes sont plus penalisees que l' annee derniere .
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
l'article de l'Indep sur Guiry confirme tout le bien que l'on peut penser de lui. Est-ce suffisant ??????????? Il faudrait qu'il soit incontestable à son poste ce qui n'est pas le cas. Ce qui est sûr à mon sens, c'est que Mas n'est pas le capitaine dont l'équipe a besoin.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 962
Au rugby comme dans les autres sports d'équipe, le capitaine n'est pas celui qui parle le mieux ou qui a le QI le plus élevé ou le brushing le plus télégénique.
Le capitaine c'est celui qui est écouté et respecté, celui qui montre la voie.
Il faut être dans un groupe pour en connaitre suffisamment les acteurs et savoir qui est le meilleur capitaine.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Un capitaine , se dégage d'un groupe , naturellement , avec l'approbation de ses quo-équipiers et des entraineurs . Il doit être avant tout , un titulaire indiscutable .
 
Haut Bas