• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Comme à Bordeaux.... Delpoux vers la sorrtie

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
A l USAP c'était un excellent joueur. Souvent blessé car il bonifiait les ballons en 8 , et donc il était souvent la cible des équipes adversaires.
Par contre toi tu devais être coincé entre la buvette et les toilettes a te pisser dessus de peur ..haha
Tu critiques tu critiques .'.mais au final tu n'es personne ....
allez va prendre ta tisane .'.ils viennent te chercher....

Sur le terrain c'était une chose , dans les vestiaires il n'était pas "apprécié" du tout par aucun de ses coéquipiers qui ont été surpris que Goze aille le chercher.

Pour l'instant , il a été dégradé en attendant la suite....hahahahahaha

La suite?
68.jpg
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
C'est franchement n'importe quoi. Delpoux n'a pas été viré de Bordeaux. Il est parti pour un club qui lui semblait plus ambitieux. De plus, je sais de sources proches du club bordelais que le président Laurent Marti et Marc Delpoux ne se parlaient plus depuis la mi-saison. Le premier reprochait au second d'avoir fait ses valises très tôt dans la saison, sans prévenir le club et de faire ses courses parmi les joueurs en fin de contrat à Bordeaux.

Bonne mentalité , tout à fait dans l'esprit de la personne..... Un grand seigneur en somme:p:p:p
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
le dessin est tres parlant ;reste a determiner le botteurhaha et le botté

Qu'importe le botteur , pas Michel , mais pour le botté les paris sont ouvert.hahahahahaha
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 196
Réactions
598
Bonne mentalité , tout à fait dans l'esprit de la personne..... Un grand seigneur en somme:p:p:p

Marco toi qui critiques souvent....en admettant ce que je n'espère pas....Delpoux s'en aille .'.c'est qui ton entraîneur cible et qui serait libre actuellement et avec lequel et avec la même équipe tu seras champion du
monde ?
Merci d'avance
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Marco toi qui critiques souvent....en admettant ce que je n'espère pas....Delpoux s'en aille .'.c'est qui ton entraîneur cible et qui serait libre actuellement et avec lequel et avec la même équipe tu seras champion du
monde ?
Merci d'avance

Personne parce que même le nouveau sans avoir fait un jour serait critiqué !! ;)
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Marco toi qui critiques souvent....en admettant ce que je n'espère pas....Delpoux s'en aille .'.c'est qui ton entraîneur cible et qui serait libre actuellement et avec lequel et avec la même équipe tu seras champion du
monde ?
Merci d'avance
Tout d'abord je te répondrai une chose: les entraîneurs* passent , l'Usap demeure.
* président , joueur , butteur , supporter

Ensuite je te répondrai par une autre question: Penses-tu que Delpoux puisse retrouver une quelconque "crédibilité" à l'Usap

Et pour finir , quelque soit le nouvel entraineur , il sera mieux placé que Delpoux pour remonter la "baraque".

Cela t'arrange sans doute de me prendre comme "tête de turc":231183::231183::231183:
Je te répondrais une chose : Usap/racing : 10 500 spectateurs.... je ne me sens pas spécialement visé.hahahahahaha


PS Je n'ai pas attendu les 3 points sur les 5 demandés pour dire que Delpoux ne me convenait pas... Il ya quelques temps que je me bats pour que les secondes lignes arrêtent de se promener dans les 3/4 et que le piliermette sa tête dans les regroupements au lieu de faire les danseuses en position d'ailier.
D'ailleurs il n'y a que Faustrine le droit de la blédine qui apprécie ce type jeu, quelle branque.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Personne parce que même le nouveau sans avoir fait un jour serait critiqué !! ;)

Si tu suivait un peu l'histoire de l'Usap , tu saurais que c'est le sort de tous les entraîneurs de l'Usap , de tous les présidents , de tous les butteurs etc etc... C'est ça l'Usap aussi.hahahahahaha
 
Haut Bas