Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Comme à Bordeaux.... Delpoux vers la sorrtie

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Marco, 9 Février 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0

Partager cette page

On n'a pas voulu le voir ainsi mais Delpoux a été éjecté de Bordeaux comme il le sera de l'Usap.
    Ce n'est que le reflet de son passage à l'Usap en tant que joueur........ Il y a des défauts qui quelque soit la situation ne peuvent disparaître.........;

2. 9catalan

9catalan USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    A moins que tu est de meilleure source que moi,tu saura que Delpoux a prolonger de 3 ans,que le club n'a pas fini avec Delmas et que il serai assez débile de laisser partir un entraineur avec un recrutement déja avancer et Delpoux malgrés son amour pour Usap nous plumerais si il venait a etre remercier...

3. flibuste

flibuste USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0

tout comme toi ! tu en as l'habitude de prendre la sortie !

4. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +39 / 0 / -0
    Il n'a pas prolongé à l'UBB pour venir ici en aucun cas il a était viré...

5. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Voire les sens interdits :p

6. Arena

Arena USAPiste bavard

Notations:
    +14 / 0 / -0
    A l USAP c'était un excellent joueur. Souvent blessé car il bonifiait les ballons en 8 , et donc il était souvent la cible des équipes adversaires.
    Par contre toi tu devais être coincé entre la buvette et les toilettes a te pisser dessus de peur ..haha
    Tu critiques tu critiques .'.mais au final tu n'es personne ....
    allez va prendre ta tisane .'.ils viennent te chercher....

7. Sant Jordi

Sant Jordi USAPiste impliqué

Notations:
    +27 / 0 / -0
    C'est franchement n'importe quoi. Delpoux n'a pas été viré de Bordeaux. Il est parti pour un club qui lui semblait plus ambitieux. De plus, je sais de sources proches du club bordelais que le président Laurent Marti et Marc Delpoux ne se parlaient plus depuis la mi-saison. Le premier reprochait au second d'avoir fait ses valises très tôt dans la saison, sans prévenir le club et de faire ses courses parmi les joueurs en fin de contrat à Bordeaux.

8. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Il a été viré par le président ...hahahahahaha

Partager cette page