• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Combien de temps allons-nous voir ça ?

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
C'est sur que si tu trouves que le jeu de passes que nous avons actuellement ne sert à rien, on se comprendra jamais. Car pour moi c'est plutôt un apport bénéfique tout ceci. Comme il l'a été dit, même par toi surement, c'est en mêlée et au fameux mauls qu'il y a un problème.Puis pour la touche, tu as répondu à Corbeau comme quoi c'était normal avec un Charteris de 2m06, comme si la taille suffisait. M'enfin bon, on va stopper là car cela n'avance à rien.

Donc c'est la faute à De Carli :6775:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Ah non, tu as dis que tout ceci c'était la faute au manager général qui nous a recruté que des mecs moyens ! Ne commençons pas à accuser le pauvre De Carli, c'est une victime dans l'histoire !

c'est MD qui l'a imposé. Quelle pointure!!!!!! mrgreen
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 231
Donc c'est la faute à De Carli :6775:

Là t'abuses. J'ai parlé de 2 problèmes. Celui des GP n'en est qu'un et doit pouvoir être réglé assez vite. Si ce n'est pas le cas (est - ce seulement technique d'ailleurs ?), je te rejoindrais.
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Si on pouvait recentrer le débat sur des solutions au lieu de tailler des costards à tout-va pour le staff, cela serait assez bien... (car là, hormis critiquer, pas vu une vraie discussion constructive)

Sinon, il vous reste l'adresse mail du site de l'USAP
Code:
infos@usap.fr
pour distiller le fiel ou demander une entrevue pour apprendre à certains membres dirigeants les rudiments du rugby.


Je ne prends partie ni pour un camp, ni pour l'autre : j'évite juste que ça tourne mal...
 
Dernière édition par un modérateur:

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 231
Si on pouvait recentrer le débat sur des solutions au lieu de tailler des costards à tout-va pour le staff, cela serait assez bien... (car là, hormis critiquer, pas vu une vraie discussion constructive)

Sinon, il vous reste l'adresse mail du site de l'USAP
Code:
infos@usap.fr
pour distiller le fiel ou demander une entrevue pour apprendre à certains membres dirigeants les rudiments du rugby.


Je ne prends partie ni pour un camp, ni pour l'autre : j'évite juste que ça tourne mal...

En même temps, le titre n'invite pas à l'analyse.
Je propose donc :
- des séances de formation à l'analyse situationnelle rapide (un nouveau concept où je suis prêt, moyennant rémunération, à jouer le rôle du formateur)
- un entraînement spécifique, avec arbitre, pour écrouler intelligemment les mauls adverses. Celui qui se fait prendre par ledit arbitre est condamné à s'allonger sur le pré (le béton, c'est trop moche) et à encaisser les plongeons successifs (puis simultanés à la seconde erreur) de ces 7 camarades du pack en commençant par les plus lourds
- enfin, un tête à tête en solitaire et au soleil couchant avec quelques unes des plus belles laitières de nos prés du Vallespir (ou du Capcir ou d'ailleurs, je veux pas faire de jaloux) : objectif = les faire reculer de 10 m sans l'aide des mains et en moins de 5 min. Je réfléchis à la sanction en cas d'échec et je reviens poster.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 555
Réactions
2 152
Je peux dire une connerie ?

Moi, je me suis régalé !!!

Si !!!!!

J'ai même clamé à qui voulait l'entendre, chez moi (donc Shaduh + ma Petite + le chat = 3), que cette saison, l'USAP allait devenir la première équipe européenne à se voir décerner la Fougère d'Argent d'Honneur !!!

Nan mais z'avez vu cette entame, et toute cette 1ère mi- temps, et puis la seconde ?!!
Z'avez déjà vu l'USAP, le ST, le Leinster, le Munster, ... jouer commac' ?!!

Je peux dire une autre connerie ?
Hep, z'avez remarqué ?
En face ?
Y avait une autre équipe ... de Rugby !

Curling Manager, ça existe ?
´tain, je vais me faire les bulbes en or, moi (mais chuuut ...).
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas