• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Combien de temps allons-nous voir ça ?

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Manque de puissance et de cervelle , cela pèse sur un match de cette intensité .
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Donne moi un seul argument qui prouve que j'ai tort et je dégage. Si tu n'en as pas, retourne sur le "fesse de bouc" de l'Usap.fr

Rien que sur la manière et la répétition avec laquelle tu dis tout ceci, ca me suffit.
Puis comme Marc Delpoux l'a dit pendant le match, à un moment chacun ses responsabilité. Mais si bien sur on aurait réussi à tenir le match, tu serais pas là à encore décrier Delpoux & Compagnie ou à dire que certains joueurs sont moyens, car tout ceci n'aurait pas sa place dans la victoire.
Ce match se joue à rien.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Moi sérieux je vote pour pa amb oli capitaine de l équipe de curling ensuite entraineur général de l équipe, quand il aura 5 mns de libre il s occupera de remplacer cette bille de de Carli et quand il en aura fini de l encadrement on pourrait le nommer président de l Usap a là place de Goze , on l associera avec dagrenat comme ça il sera heureux, et vous allez voir ce que vous allez voir. Avec un supporter de sa trempe on fera de grandes chosesLoL
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Rien que sur la manière et la répétition avec laquelle tu dis tout ceci, ca me suffit.
Puis comme Marc Delpoux l'a dit pendant le match, à un moment chacun ses responsabilité. Mais si bien sur on aurait réussi à tenir le match, tu serais pas là à encore décrier Delpoux & Compagnie ou à dire que certains joueurs sont moyens, car tout ceci n'aurait pas sa place dans la victoire.
Ce match se joue à rien.
De toutes façons il est clair que dans là victoire il aurait pas posté autant de messages, il aurait été trop déçu que l Usap gagne
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 472
Réactions
1 139
Je pensais pas qu il existait autant de haines envers les joueurs et le staff
pauvre usap
et on se dit supporter de l usap
vraiment l usap ne merite pas ca
ca se joue a rien ce match
peut etre et faut l esperer ca va tourner
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 472
Réactions
1 139
Au sinon il faut vite creer un forum anti usap
mai morirem
 

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
229
Réactions
83
Moi ce qui me fais peur, en plus des mauls, c'est la capacité des equipes a remonté 80 metres assez facilement, on l'a vu ce soir, Grenoble, avec le peu de ballons qu'ils ont eu, ont etaient a chaque fois tres dangereux...
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 325
Réactions
5 959
Localisation
perpignan
Voilà l'idée géniale d'ALBERT que PA AMB OLI doit vite mettre en pratique....à savoir CREER quelque chose mrgreen

L'idée du forum ANTI USAP vient d'ALBERT mais je suis certain qu'il t'en cède gracieusement les droits ,à toi PA AMB OLI désormais de le faire vivre ,ce forum qui consisterait à trouver sans cesse :

ce qui ne "va pas",
ne "marche pas" ,
qui "n'est pas bon ",
qui "n'est pas à sa place"....

tu aurais TON FORUM et TA LIGNE EDITORIALE .....superbe !mrgreenmrgreen
 
Haut Bas