• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Combien de points pour la maintien ?

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Question simple : combien nous en faut il encore pour se maintenir, on reçoit le fond de classement à AG, c'est sans doute notre chance, car je ne vois pas plus d'un ou deux BD à l'extérieur.
Alors, on se resserre sur les matchs à AG, on essaie de ne pas dégouter les derniers ... qui viennent au stade et on sauve son cul pour la saison prochaine.
Ras le cul de cette équipe sans c..les et de son entraineur en bois qui maintient sa tactique ****** malgré les raclées :495811:
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 354
+10000 maintenant il faut assurer le maintien car derrière ça arrive et vite
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908
moi j ai peur quand je les voie jouer on dirai des amateurs. bayonne il vont venir avec les ratiches il est loin le Temp ou les équipes flipper de venir jouer chez nous.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Bon Castres,c'est pas des charlots non plus,il faut pas oublier qu'ils sont les champions en titre!!
Mais ******,que de déculottées à l’extérieur,on est vraiment pas bon!!:(:(
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Bayonne, RM92, Brive, BO, Oyonnax, Toulon : 5 victoires : 20 points + 3 bonus en tout (ext.et dom.) : 53 points : Suffisant ?
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
ça y est on est 11ieme et dire qu'on aurait pu être dans les six ce soir :mad:
 
Haut Bas