• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Combien de match diffusé par Canal+ ?

Le jeudi soir, la ProD2 va donc être en concurrence avec la Ligue Europa (très belle finale hier sur W9 au passage entre Dniepropetrovsk et le FC Séville) si les horaires de cette dernière demeurent inchangés l'an prochain.
 
Le jeudi soir, la ProD2 va donc être en concurrence avec la Ligue Europa (très belle finale hier sur W9 au passage entre Dniepropetrovsk et le FC Séville) si les horaires de cette dernière demeurent inchangés l'an prochain.

En effet beau match de football hier soir... Finale bien sympa à regarder avec deux équipes joueuses, peu calculatrices et donc des buts et du spectacle !!
Concernant la concurrence, W9 est gratuite alors que le rugby le jeudi soir sera sur une chaine payante !!!
Au fait, je crois que ce soir à 20 h 45 sur l'équipe tv, il y a du rugby : Irlande / Barbarians...
 
Au fait, je crois que ce soir à 20 h 45 sur l'équipe tv, il y a du rugby : Irlande / Barbarians...

Ce sera sans moi, je boycotte l'Equipe / l'Equipe 21 / L'Equipe.fr depuis décembre 2013 et le compte rendu web du match au Munster "l'USAP se perd dans Thomond Park" sans aucune allusion à l'arbitrage de M. Gardner. Escot se targuait de "prendre du recul" par rapport aux supporters et même aux commentateurs.

Tellement de recul qu'il a dû écrire l'article depuis ses toilettes, en voyant un coin de son téléviseur.
 
Retour
Haut