• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Combien cela va rapporter ?

pif

Passe du temps sur le forum
Je parle de la demie du week end prochain .
Le président parle souvent de dettes , ce serait bien qu`il évoque aussi les rentrées d`argent , là entre les recettes guichets , la télé , les loges , les sponsors et autre parrain du match , le club devrait crouler sous les billets , sans parler des boutiques qui devraient connaitre cette semaine un affluence supérieure a la moyenne .
Bref , l`usap est enfin riche , cette semaine en tout cas .

:420627:
 
Je crois que ce match ne va pas rapporter grand-chose à l'USAP en billeterie puisque c'est la LNR qui gère ça pour les phases finales.
Il y a réversion d'une partie de cette recette selon notre parcours je crois.

Donc ce qui ira dans les poches du club c'est essentiellement l'argent que les supporters vont dépenser à la buvette et dans la boutique.
 
Je vais tenter d être plus conci qu une certaine personne en gros tu recuperes 20% de la billetterie autant pour le club qui se déplace et les 60 % qui restent vont dans les caisses de la lnr. Ce que le club récupère en totalité c est le chiffre de la buvette
 
Retour
Haut