Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Combien cela va rapporter ?

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par pif, 11 Mai 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +133 / 1 / -2

Partager cette page

Je parle de la demie du week end prochain .
    Le président parle souvent de dettes , ce serait bien qu`il évoque aussi les rentrées d`argent , là entre les recettes guichets , la télé , les loges , les sponsors et autre parrain du match , le club devrait crouler sous les billets , sans parler des boutiques qui devraient connaitre cette semaine un affluence supérieure a la moyenne .
    Bref , l`usap est enfin riche , cette semaine en tout cas .

:420627:

2. Muntanya Regalada

Muntanya Regalada USAPiste impliqué

Notations:
    +236 / 3 / -0
    Je crois que ce match ne va pas rapporter grand-chose à l'USAP en billeterie puisque c'est la LNR qui gère ça pour les phases finales.
    Il y a réversion d'une partie de cette recette selon notre parcours je crois.

Donc ce qui ira dans les poches du club c'est essentiellement l'argent que les supporters vont dépenser à la buvette et dans la boutique.

3. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Je vais tenter d être plus conci qu une certaine personne en gros tu recuperes 20% de la billetterie autant pour le club qui se déplace et les 60 % qui restent vont dans les caisses de la lnr. Ce que le club récupère en totalité c est le chiffre de la buvette

4. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
    Et toi une chieuse qui ne sait que faire Ch......

5. moulinas

moulinas USAPiste impliqué

Notations:
    +133 / 0 / -0
    Faut plus répondre, moi j'ai arrêté ! Quand il s'apercevra qu'il cause dans le vide, il s'arrêtra tout seul....

6. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +38 / 0 / -0
    T'es lourd parfois...

7. l'amoco

l'amoco USAPiste impliqué

Notations:
    +3 / 0 / -0
    Une pleureuse à qui tu serres la main hahahahahaha...c'est vrai que tu fais partie de la famille ...des hippocrites, tu devrais faire de la politique avec Riri .hahahahahaha

8. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +335 / 1 / -2
    Rivière a dit, sur FB, que le dernier coup de pied de notre arrière valait 250 000 € environ.

Partager cette page