• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Com’ de l’USAP

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 056
Réactions
637
Après je pense que c’est le positionnement du logo qui gâche tout, je trouve que les motifs derrière ne sont pas degueu
Par contre celui des all blacks on peut pas dire que c’est magnifique, ni horrible, je dirai plutôt classique, sans casser les codes couleurs des AB
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 173
Réactions
4 729
Bon après le recrutement, le budget, la com, on en est à l'étape du maillot, les matchs amicaux se rapprochent donc...ouf

Il reste encore à passer, la sono, l'éclairage (Ah ben non c'est plus valable ça cette année)

Heu donc il reste, la bière, les churros, la bouffe, la queue pour les tincsets, les écrans géants...

Allons tenir encore un mois avec ça ?
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
Bon après le recrutement, le budget, la com, on en est à l'étape du maillot, les matchs amicaux se rapprochent donc...ouf

Il reste encore à passer, la sono, l'éclairage (Ah ben non c'est plus valable ça cette année)

Heu donc il reste, la bière, les churros, la bouffe, la queue pour les tincsets, les écrans géants...

Allons tenir encore un mois avec ça ?
Le départ de Suchier va relancer le sujet du recrutement. De quoi gagner quelques jours.
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 881
Réactions
2 426
Localisation
saint esteve
Screenshot_20210806-083019_Facebook.jpg
.....
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Tout dépend de notre saison. Si on se maintient je vois Melvyn rester un an de plus car il doit beaucoup à notre club. Si on descend c’est clair que c’est départ assuré.
Après ce que j’aime dans cet article c’est le fait que l’Usap recrute un chargé de com qui était chargé de la communication de l’OM depuis 2017. Il s’est rendu compte qu’on était ridicule. Pour le coup, je dis bravo Mr Rivière pour l’effort à la communication.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
Comme quoi les critiques sur l'absence de com étaient fondées. Un petit coup de pied au cul de ceux qui défendent le club sur tous les fronts, aveuglement, et parfois même niaisement, avec des arguments aussi ridicules que "la com n'apporte pas de points au classement" lol ... et un autre à ceux qui, ignorant la demi-mesure, considéraient que Rivière, en bon président incompétent, n'en avait rien à foutre de la com et donc des supporters. 6 mois pour recruter c'est certes long, mais on peut espérer que la com de l'USAP va nettement s'améliorer avec cette nouvelle recrue, vu que l'équipe précédente débarquée par le Président était loin de donner satisfaction.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Comme quoi les critiques sur l'absence de com étaient fondées. Un petit coup de pied au cul de ceux qui défendent le club sur tous les fronts, aveuglement, et parfois même niaisement, avec des arguments aussi ridicules que "la com n'apporte pas de points au classement" lol ... et un autre à ceux qui, ignorant la demi-mesure, considéraient que Rivière, en bon président incompétent, n'en avait rien à foutre de la com et donc des supporters. 6 mois pour recruter c'est certes long, mais on peut espérer que la com de l'USAP va nettement s'améliorer avec cette nouvelle recrue, vu que l'équipe précédente débarquée par le Président était loin de donner satisfaction.

Il y aurait peut-être même quelques alimentaires qui sévissent ici , se chargeant de faire taire tout ce qui dénigre la politique actuelle du club n'en admettant aucune critique même fondée , que cela ne m'étonnerait pas ! hahahaha
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 411
Réactions
2 919
Comme quoi les critiques sur l'absence de com étaient fondées. Un petit coup de pied au cul de ceux qui défendent le club sur tous les fronts, aveuglement, et parfois même niaisement, avec des arguments aussi ridicules que "la com n'apporte pas de points au classement"

C'est vrai que celle là est collector. Alors que" tout le rugby pro" s'accorde à dire que la com' c'est essentiel comme dirait l'autre haha
 
Haut Bas