• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Com’ de l’USAP

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 469
Réactions
3 016
J’espère que ça va commencer à bouger aujourd’hui ou cette semaine durant le stage (au maximum), étant optimiste dans un premier temps en m’imaginant de multiples scénarios en notre faveur aux côtés de @9catalan , mon optimisme s’affaiblît de jour en jour au vue des différents déboires du club. Aucune communication du président (c’est à dire hormis les story des entraînements) sur les projets qu’il évoquait en début d’été:
- centre de performances
- travaux a AG ou nouveau projet de stadium
- USAP pour 2025
- Maillots de la saison
- Joueurs supp / joker (vu que Oviedo part en selection…)
- annonces sur l’avancée de la campagne d’abonnement

Au vue de notre expérience en 2018, ça commence à faire peur !

On est dans la normalité depuis 2014, beaucoup de bruit pour rien, un vrai cantamañana. Heureusement que Rivière n’envisage plus la mairie, ça aurait été du lourd le cas échéant haha
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Les maillots de La Rochelle sont sortis hier. Et je crois que c’est l’un des pires maillots que j’ai jamais vu en terme de créativité.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 469
Réactions
3 016
Les maillots de La Rochelle sont sortis hier. Et je crois que c’est l’un des pires maillots que j’ai jamais vu en terme de créativité.

Une horreur, mais encore rien d’officiel de la part du club, j’ai envie de croire à un fake.

En parlant de maillot, celui de Clermont est de toute beauté.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Les maillots de La Rochelle sont sortis hier. Et je crois que c’est l’un des pires maillots que j’ai jamais vu en terme de créativité.
Je partage votre avis sur le maillot de La Rochelle. Ce qui m’inquiète est que l’équipementier est le même que le nôtre, Adidas. Croisons les doigts pour qu’il soit plus créatif.
https://www.google.fr/amp/s/actu.fr/sports/rugby/pro/top-14-adidas-devoile-le-nouveau-maillot-du-stade-rochelais-et-prend-la-foudre-des-supporters_43891665.html/amp
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 319
Réactions
5 838
Ce club n'avance vraiment pas, si nous redescendons ça fera très mal!
Structurellement, le club semble effectivement faire " du surplace "...et surtout pour moi, il semble beaucoup trop " subir " l'évolution du rugby professionnel " même si cela restera toujours difficile pour un club comme l'USAP !.
Sportivement parlant, le club tient largement la route surtout au regard de ses moyens financiers...jusqu'à quand ?...Nous ne pouvons que louer le travail remarquable effectué, année après année par les techniciens du club à quasiment tous les étages !!!...
Effectivement, le spectre d'une redescente est présent dans toutes les têtes...peut être même le seul domaine ou tous les forumeurs seront d'accord ! Les temps ont changé, l'USAP ne joue plus les premiers rôles dans le rugby français...Il faudra hélas peut être s'y habituer durablement...Il se dit que " les grands clubs ne meurent jamais "...
 

Tof

USAPiste bavard
Inscrit
19 Juin 2021
Messages
95
Réactions
88
Je partage votre avis sur le maillot de La Rochelle. Ce qui m’inquiète est que l’équipementier est le même que le nôtre, Adidas. Croisons les doigts pour qu’il soit plus créatif.
https://www.google.fr/amp/s/actu.fr/sports/rugby/pro/top-14-adidas-devoile-le-nouveau-maillot-du-stade-rochelais-et-prend-la-foudre-des-supporters_43891665.html/amp
Croisons plutôt les doigts pour que notre nouvelle CM/graphiste soit créative. Car il me semble bien que ces dernières années le design des maillots a été dessiné dans un bureau d'Aimé Giral et pas chez Adidas.
En tout cas, oui horrible ce maillot rochelais... Même celui du Racing est plus réussi, c'est pour dire !
 
Haut Bas