• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Com’ de l’USAP

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 047
Réactions
6 537
Savez vous si une soirée de présentation des joueurs est prévue ?? Et des nouvelles de Landajo et Cavubati ?
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 061
Réactions
639
J’espère que ça va commencer à bouger aujourd’hui ou cette semaine durant le stage (au maximum), étant optimiste dans un premier temps en m’imaginant de multiples scénarios en notre faveur aux côtés de @9catalan , mon optimisme s’affaiblît de jour en jour au vue des différents déboires du club. Aucune communication du président (c’est à dire hormis les story des entraînements) sur les projets qu’il évoquait en début d’été:
- centre de performances
- travaux a AG ou nouveau projet de stadium
- USAP pour 2025
- Maillots de la saison
- Joueurs supp / joker (vu que Oviedo part en selection…)
- annonces sur l’avancée de la campagne d’abonnement

Au vue de notre expérience en 2018, ça commence à faire peur !
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Il a chargé M Dagrenat et C Lanta de travailler et de présenter aux élus les deux premiers objectifs que tu as cités et nous a parlé au printemps de recevoir pour la coupe de monde une équipe nationale (Argentine...) . Nous sommes en août 2021 à ma connaissance nous n'avons ni financement ni permis de construire..... encore une fois il semblerait que ce projet soit un mirage, une promesse qui partira en fumée.
Ce club n'avance vraiment pas, si nous redescendons ça fera très mal!
 

Tof

USAPiste bavard
Inscrit
19 Juin 2021
Messages
95
Réactions
88
Pour les maillots d'habitude ils sont présentés deux ou trois jours avant le premier match amical, a priori on ne les verra pas avant milieu de semaine prochaine.
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 061
Réactions
639
Pour les maillots d'habitude ils sont présentés deux ou trois jours avant le premier match amical, a priori on ne les verra pas avant milieu de semaine prochaine.
L’année dernière ils l’ont été le 5 juillet je crois (post sur les réseaux)
 
Haut Bas