• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Com’ de l’USAP

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 060
Réactions
639
On peut à mon avis débattre de cette affreuse communication digne d’un élève de cm2, pas capable de tenir un réel calendrier (dernier post) où ni les couleurs qui sont précisées en légendes sont respectées ni les noms de compétition/type de match.
Les abonnements n’en parlons pas: à base de femmes et de clubs de NBA, où est l’utilité ?
Les posts ne sont pas non plus maîtrisés, comme les annonces de recrutement qui ont étaient supprimés….
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
L’effectif sur le site de l’Usap n’est pas complet ,pour le moment on jouera sans ailiers ni arrières, déjà que ce sera dur pour le maintien lol
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
C est de l amateurisme et cela renvoie une image désastreuse. A l heure où l on connait l influence majeure des reseaux sociaux ou internet sur la pensée générale, c'est même une grosse faute professionnelle.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 707
Réactions
2 060
Et la boutique de l'Usap quelle blague le systeme de carte qui marche a moitie qui a failli bloque ma carte les vendeurs qui savent rien, rien pour les enfants et alors le comble c'est quand tu va voir l'etat de la pelouse .... franchement Riviere se plaint et veut plus d'argent mais honnetement avec une telle organisation c'est deja un miracle d'avoir autant la moindre entreprise aurait deja fait faillite avec une telle organisation... Il repete que l'usap est une marque mais une marque doit avoir une bonne image aux moins dans son departement
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Ce serait bien que certaines penyes disent 2-3 vérités lors des réunions avec le club. A par prendre l'apéro entre eux, je ne vois rien bouger.
A un moment donné, il faut mettre la pression dans les bureaux de l'Usap. Bruno Rolland il est aussi mou que Sione et Cheron... un régal de l'avoir comme gérant au sein du club.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 627
Réactions
2 691
encore un ....bonne recrue le Rolland?????
on va passer cette saison....comme les autres une cata
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 345
Réactions
6 038
Localisation
perpignan
Comme @Catamaran vient de me citer , je pourrai effectivement en dire beaucoup , beaucoup plus....mais sur l'état d'esprit ce ce forum , je n'y viens plus que pour lire certains posts (trés trés rares et des gens que je connais ..) car je suis complètement affligé par son niveau :p:p:p:p:p:p:p:p:p:p !
Il me tarde que la "vraie" saison démarre pour parler rugby avec mes amis supporters Usapistes , ici ou surtout au stade et dans le bus lors des déplacements ...
J'abandonne ce lieu devenu triste de déballage et débinage aussi vite que je viens d'y arriver ...je reste sur les images de nos demi et finale récentes !
ALLEZ L'USAP !
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 428
Réactions
1 029
Et la boutique de l'Usap quelle blague le systeme de carte qui marche a moitie qui a failli bloque ma carte les vendeurs qui savent rien, rien pour les enfants et alors le comble c'est quand tu va voir l'etat de la pelouse .... franchement Riviere se plaint et veut plus d'argent mais honnetement avec une telle organisation c'est deja un miracle d'avoir autant la moindre entreprise aurait deja fait faillite avec une telle organisation... Il repete que l'usap est une marque mais une marque doit avoir une bonne image aux moins dans son departement

c’est vrai la pelouse est dans un état déplorable du jamais vu.
Et pourtant nous n’avons jamais eu une pelouse très correcte, mais là je pense que si on commence la saison avec cette pelouse le club s’expose à des sanctions…
 
Haut Bas