• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers...

elchico66

Passe du temps sur le forum
epouventail en debut de saison, ou on a failli gagne et qui par la suite a toujours été dans le top 5 et desormais 9eme. La reprise en janvier leur a fait mal ou ils etaient en sur regime?
 
pas tant quand meme mais peut etre quils etaient en sur regime
 
J'ai vu quelque part vu un tableau (classement de la phase retour) montrant qu'excepté NarPonne Colomiers est la pire équipe
 
Pour avoir regardé le Colomiers - Béziers, des joueurs qui ont baissé les bras, et d'autres qui trahissent leur équipe avec des fautes plus bêtes les unes que les autres.
 
Pour les avoir vu jouer plusieurs fois Colomiers est une équipe qui se nourrit des erreurs de l'adversaire mais qui n'a pas la capacité physique et technique de créer des brèches dans la défense adverse ,ils n'avancent pas à l'impact et sont dominés physiquement par leurs adversaires .Dur dans ces conditions de rester dans les 6
 
Honnêtement, au regard de leurs mouvements de l'été et d'une fin de cycle, il aurait été quand même étonnant de les voir dans les 6. Et encore, je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'ils passent 80% du championnat dans la peau d'un qualifié.
 
Retour
Haut