• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers Vs L'usap

C'est connu, nous sommes en ProD2 et n'arrivons pas à en décoller à cause du corps arbitral.....:cogite:
Et heureusement qu'il y a des arbitres de ce niveau pour modérer nos ardeurs, ce serait trop facile pour nous, et ça laisse plus de chance à nos adversaires.hahahahahahahahahahaPour ce match, il est évident que nous avons été volés, escroqués, floués, par un malfaisant à sifflet, alors que la victoire nous était acquise largement. Voilà donc la raison de tous nos problèmes à l'extérieur.....:D
 
Colomiers à maitrisé le match , c'est une équipe plus forte et mieux structurée , on a rendu une bonne copie en première mi temps , mais trop de fautes qui pénalisent l'équipe . Pas de mauvaise copie mais on est pas encore au niveau du haut de tableau .
Charnière supérieure , qui joue tout le match contrairement à la notre , ils sont restés dans leurs stratégie , ils n'ont rien lâché . L'adversaire fait en sorte qu'on arrive pas à s'imposer .
Toute la différence entre une équipe huilée et une en construction .
Puis, il y a l'USAP des matchs à l'extérieur. Encore une fois, elle a hissé son niveau en fonction de l'adversaire. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu une première mi-temps de l'USAP à l'extérieur comme celle-ci. Mais à l'arrivée, on perd comme d'habitude.
Mais j'ai presque envie de dire que c'est logique. Il faut des ingrédients à l'extérieur : discipline, défense, conquête, jeu au pied. Et à l'image de ce qu'on fait depuis des années, plusieurs de ces secteurs ont été déficients.

Autant je pense que résumer la D2 par "conquête + gros buteur", c'est faux. Autant pour les matchs à l'extérieur, c'est évident que sans ça et la discipline, il n'y a aucune chance de gagner ! Rares sont les équipes qui s'imposent à l'extérieur grâce à leur jeu offensif, en jouant comme si elles étaient à domicile.
 
C'est connu, nous sommes en ProD2 et n'arrivons pas à en décoller à cause du corps arbitral.....:cogite:
Et heureusement qu'il y a des arbitres de ce niveau pour modérer nos ardeurs, ce serait trop facile pour nous, et ça laisse plus de chance à nos adversaires.hahahahahahahahahahaPour ce match, il est évident que nous avons été volés, escroqués, floués, par un malfaisant à sifflet, alors que la victoire nous était acquise largement. Voilà donc la raison de tous nos problèmes à l'extérieur.....:D
Un mec qui met un carton jaune à un joueur qui pousse le ballon en touche alors qu'il était presque dehors et en plus qui nous donne un essai de pénalité, effectivement ......... c'est un escroc.
L'arbitrage n'est pas facile et même si j'ai râlé contre l'arbitre pas moment, on ne peut pas dire qu'il nous ai enflé.
C'est mon ressenti. Par contre , coté discipline et en-avant, il va vite falloir travailler tout ça . (plus tout le reste , bien sur ;) )
 
Retour
Haut