• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers/USAP

On n'est pas à 100% tout le temps
Ha mais c'est très intéressant ce petit passage.
Comment est-il possible de ne pas être à 100% tout le temps alors que nous sommes déjà à 14 matchs de disputé ?
En avance sur l'an dernier à pareille époque :
Leader de D2, +6 points au classement, + 2 victoires et surtout moins de bonus ?
Une défense encore meilleure qui a encaissé 70 points de moins, une attaque moins prolifique mais qui nous permet d'être toujours meilleure attaque du championnat ?
J'aimerais vraiment avoir une explication sur cette situation. Y a un truc que je ne pige pas, si la D2 prépare bien mieux au Top14 qu'il y 6 ans (ce qui est une réalité), elle ne prépare pas je crois suffisamment. Le combat devrait être plus âpre chaque journée et les affiches tenir leurs promesses, non ?
Pour le moment pour moi la seule affiche qui a tenu ses promesses est le match que nous avons gagné à Vannes.
Un vrai match de haut de tableau. Le mérite en revenant à notre staff qui n'a pas galvaudé ce déplacement contre un concurrent direct aux 2 premières places. C'est bien trop peu.

La performance de Grenoble cette année nous rappelle aussi en creux que c'est difficile de tenir ce niveau
Bien d'accord, nous l'avons vécu. Mais le FCG n'est pas sur le même projet que nous.
Le FCG est en fin de cycle, Glas a refusé les nouvelles fonctions que son club lui proposait et bien d'autres choses.
Leur projet se rapprochant plus de celui mis en place par le président d'Oyonnax, j'en avais parlé en début de saison, ils sont sur un projet sur 3 ans pour retrouver le Top14. FR et CL ont été clair en début de saison, le notre est de retrouver l'élite en fin de saison.
Difficile de nous comparer, je pense que le projet clinquant du BO est plus pertinent, plus sanguin, plus proche de nous.
Même si Biarritz est une vieille ville bourgeoise.

Nous avons un très bon staff, de bons joueurs de D2 et de très bons anciens de Top14 et cela pinaille comme un journaliste breton sur le beau jeu, parfois un peu trop ici.
Nous sommes gâtés, profitons de ces moments qui voient l'USAP leader, soyons un petit peu plus supporteurs que journaliste breton hein.
 
Dernière édition:
jmf66

Tout ce que tu évoques est bien réel aucune objection. La touche en premier est un secteur ou avec insistance du staff et du travail notamment nous devrions progresser. Pour la discipline il y a dans le groupe un élément qui me gène et tu sais qui quand bien même son jeu obscur est sans doute important. L'indiscipline c'est un problème individuel qui fou en l'air bien souvent l'effort des copains. Doit on en arriver à des sanctions de mise à l'écart en tribune pour faire comprendre c'est une question. Derrière cela tu parles d'inefficacité en attaque par rapport au passé nous sommes d'accord, sauf que le paquet d'avant à la décharge des 3/4 et surtout des 1/2 produit des ballons peu propres par un manque de puissance et cela fait défaut. Nos avants sont de bons joueurs de ballons mais manque de puissance. On compense souvent face à des équipes moyennes mais des que l'on nous contre devant c'est plus problématique. Un exemple Béziers n'a pas un groupe extraordinaire mais je le trouve plus puissant dans son cinq de devant que nous, et nous perdons ce match là, car nous sommes dans un mauvais jour avec un retour après Covid qui met les mecs or de leur forme habituelle.
 
e le père de girones vous devez le connaîtreil a joué à st[gauderique puis àtreize de plus c'est un grand petanqueur/QUOTE]
Oui, toujours un beret vissé sur la tête.
 
Retour
Haut