• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers / USAP : un match capital...

Redescends sur terre sérieux !
Qu'est-ce que viendraient foutre Brunel ou Galthié à l'USAP pour diriger une équipe de looser ?
Brunel doit déjà avoir d'autres projets et Galthié va finir à Toulon (c'est quasiment fait).

Je disais ça comme ça :? des propositions que pouvaient faire le club, qui ne tente a rien n'a rien
 
Mais bien sur qu'il y a rouge ! Mais le 5 de colomiers aussi doit en prendre un il lui fonce dessus la tête la première !
A domicile on se prend un rouge pour la même chose (coup de boule)
Alors faut être discipliné à l'extérieur , faut être discipliné à domicile .
Faudrait surtout être arbitré comme tous les autres !
Pourquoi coup de boule de Marty c'est rouge , et coup de boule d'un joueur de colomiers c'est carton jaune ???

Vu sur le forum de Colomiers, l'avis d'un albigeois :

JJD a écrit:
GROSLULU a écrit:
... ce sont ceux que tu massacres a longueur de posts depuis des années :mrgreen:

Au moins maintenant, on a une une confirmation... eee n'est donc pas Alain Carré :mrgreen:

Bonne série Columérine, les tauliers font leur job et les nouveaux sont dans le sillage.
Sur ce match, l'arbitre ne nous a pas trop endolphé ;) Par leur indiscipline les catalans on faussé le match qui aurait sûrement été plus serré à 15 contre 15
Maintenant il faut s'asseoir à cette 4em place et la défendre bec et ongle ;)


Salut les columérins !
Supporter d'Albi j'ai visionné votre match contre l'USAP. Restez humbles surtout !
Vous n'avez marqué que lorsque les catalans étaient à 13. A 6 avants contre 8, c'est effectivement très facile. Revenus à 14, l'USAP vous a un peu inquiété. Alors l'arbitre en a remis une couche avec un nouveau carton qui vous a permis de marquer à nouveau à 15 contre 13. Ils vous aiment bien M. Ramos et son compère Noirot ...
Même à 14 contre 15 (le rouge de Chalureau, trop jeune pour ne pas dégoupiller sur l'agression) l'USAP vous aurait causé du soucis. A 13 pendant 20 minutes , ils ont compris qu'il fallait laisser filer ... .
La confirmation de votre niveau il faudra la voir ailleurs et dans d'autres conditions que ce "non match". La qualif pour les 5 est encore loin ...
 
Retour
Haut